VAKANZ, le salon du tourisme

10 Janvier 2018 Par LUXEXPO THE BOX
(Photo: Luxexpo the Box )

Du 12 au 14 janvier, avec le salon VAKANZ, THE BOX est le lieu de tous les possibles.

La 27e édition du salon du tourisme VAKANZ est lancée! 3 jours de fêtes, de culture, d’animations et d’opportunités uniques sur le thème des vacances vous attendent les 12, 13 et 14 janvier.

Pour rencontrer les participants et partager une expérience unique, rendez-vous chez THE BOX sur le plateau de Kirchberg. Pour préparer la visite, rendez-vous sur www.expovakanz.lu.

L’offre du salon! Diversifiée et complète!

17.000m² pour combler tous les désirs d’évasion; découvertes culturelles, virées en couple, séjours sportifs, escapades en famille, randonnées en groupes… un programme soutenu par trois thèmes, traitant les vacances à la mer, dans les airs et sur terre.

  • La mer, le soleil, la plage et la détente! Une immersion estivale déclinée dans la décoration et les animations et sur la carte du Beach Club, dont le programme et la carte sont consultables sur expovakanz.lu.
  • L’air et son passage obligé, l’aéroport, avec vue panoramique sur écran XXL, est décliné dans le Sky Lounge, qui offre l’ambiance d’un terminal first class jusque dans les assiettes. Le programme et la carte du Sky Lounge sont consultables sur expovakanz.lu.
  • Pour les terriens, le lieu de pèlerinage sera la montagne et son Mountain Chalet, qui accueillera les marcheurs à bras ouverts. Le programme et la carte du chalet sont consultables sur expovakanz.lu.

Des animations pour faire le plein d’énergie

Jeux-concours, tombolas, afterwork party, murs d’escalade, simulateurs, Hoverboards & Segways... Inaugurez l’année de la plus belle des manières!

Découvrez la liste des animations

Découvrez la liste des exposants

www.expovakanz.lu

La rédaction a choisi pour vous

15:19

Chaque semaine, Paperjam.lu vous propose de découvrir les grands dossiers qui font la une du Lëtzebuerger Land. Cette semaine, le journal aborde le sujet des remboursements des psychothérapies par la CNS.

18 Avril 2018

Richard Karacian, CEO de Maison Moderne, a nommé Julien Delpy au poste de directeur du Paperjam Club. Ce choix du CEO s’inscrit dans la logique de l’accélération de la croissance de l’entreprise en général et du business club en particulier.

Julien Delpy aura pour missions principales de mettre en œuvre la stratégie de développement du Paperjam Club, l’enrichissement de son offre et l’approfondissement de l’expérience client offerte à ses membres. Il devra, en outre, élargir le panel de services proposés aux entreprises adhérentes et à leurs salariés.