Un «match» parfait entre missions et intérêts

aujourd'hui Par Linc
(Photo: Linc)

</technologypartner> est une division du Groupe Linc. Sa mission ? Vous connecter à votre marché grâce au développement de vos projets innovants et personnalisés via une approche stratégique globale.

Plus concrètement, technologypartner est une équipe de développeurs/consultants IT engagés et compétents, spécialisés dans la conception d’outils performants, experts dans plusieurs langages et technologies. technologypartner contribue chaque jour à l’accomplissement de nombreux projets internes au Groupe Linc et réalise avec succès les projets confiés par différents clients. 

Assurés des compétences de l’équipe, de son engagement et de son évolution constante rythmée par des formations, Julien Gras, CIO  et David Hubert, CCO, ont décidé de développer un service de consultance qui propose différents profils qualifiés (internes et externes) aux entreprises qui souhaitent mener à bien le développement de leurs projets. Chaque paramètre est étudié afin que le consultant choisi soit en adéquation avec la mission et qu’il réponde de manière irréprochable aux demandes du client. Le but est réellement de mettre en relation besoins et opportunités.

«Nous souhaitons satisfaire aussi bien nos collaborateurs que nos clients en visant un ‘match’ parfait entre les missions proposées et les intérêts de nos équipes» assure David Hubert.

technologypartner dédie déjà une partie de son équipe à la consultance et le suivi est très satisfaisant et promet de belles aventures pour l’année 2018. «Grâce au rayonnement orienté start-up du Groupe Linc sur la place luxembourgeoise, nous avons l’opportunité d’attirer de nombreux talents ainsi que de nombreux projets innovants. L’équipe est ainsi aujourd’hui composée de personnes venant de tous horizons (financier, immobilier, techniques...) et ne cesse de s’agrandir, pour notre plus grand bonheur» nous confie Julien Gras.

technologypartner permet à ses clients de se concentrer sur leur métier et les accompagne dans leurs projets de:

•Web & software development

•Applications mobiles

•Maintenance applicative

•Infrastructure

Et maîtrise les technologies suivantes: .Net, C++, RoR, React JS, React Native, Elastic Search, Redhat, Linux... 

La rédaction a choisi pour vous

Sébastien Varrette

06:00

La proposition de la Commission d’installer au Luxembourg le siège de la société qui gérera les futurs supercalculateurs européens, EuroHPC, est la concrétisation d’années d’efforts pour le chercheur Sébastien Varrette, l’un des pionniers du «high performance computing» (HPC) au Luxembourg.

Supercalculateur

11 Janvier 2018

Dans le cadre du projet d’intérêt stratégique européen «High-Performance Computing» (HPC), la Commission européenne a proposé jeudi d’établir le siège de l’entreprise commune EuroHPC au Luxembourg. En tant que nouvelle structure juridique et financière, l’EuroHPC va acquérir, mettre en place et déployer dans toute l’Europe une infrastructure paneuropéenne intégrée de supercalculateurs.