MEETING AMBASSADOR PROGRAM

28 Novembre 2017 Par LUXEXPO THE BOX
Photo: Luxexpo THE BOX

Rejoignez-nous et devenez un ambassadeur dans votre secteur!

Dernièrement, un ami me soufflait:

«Vraiment, The Box, tout s’accélère depuis quelques mois! Les transformations du site même, une nouvelle stratégie, une nouvelle marque, le changement de direction, le salon Springbreak, des concerts,… Raymond, c’est quoi le secret?»

Un secret? Ce serait trop simple et s’il y en avait un, je ne le dévoilerais pas!

Ce que j’ai répondu à cet ami c’est que ce n’était QUE le fruit d’une volonté, une volonté de fer (FER), partagée par toute une équipe: la volonté d’accélérer le rythme pour opérer plus rapidement et à plus grande échelle.

La vitesse est au premier rang de nos priorités. The Box a donc repensé tous nos dispositifs autour d’un plan stratégique global qui couvre les aspects financiers, les infrastructures, les ressources humaines, les aspects commerciaux, la communication, le marketing, etc. Désormais, nous sommes en mesure d’exécuter les choses plus rapidement. Pour reprendre une métaphore sportive, «nous sommes devenus beaucoup plus agiles et plus flexibles»!

Aujourd’hui, les freins ne se situent pas au niveau des infrastructures, de la méthodologie ou de notre identité, les freins qui subsistent sont exclusivement culturels. Cette flexibilité et cette agilité doivent s’apprendre et se partager.

Nous sommes en train de démontrer que les changements sont possibles et que des projets MICE (Meetings, Incentives, Congresses, Exhibitions) d’envergure ont leur place au Luxembourg…

  • Le congrès Cool Chain et ses 1.200 participants,
  • le SFA Forum et ses 1.800 participants,
  • la conférence Fiber To The Home et ses 3.000 participants,
  • et l’année prochaine, Expogast et sa dizaine de milliers de nuits d’hôtel…

Le Luxembourg sait et doit accueillir des évènements significatifs et d’envergure, avec plus de 1.000 congressistes, s’il veut tout simplement exister sur la carte de la «Meeting Industry»!

Découvrez le reste de l’article ici.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Facebook | Twitter | LinkedIn | Instagram | Youtube

 

#MeetingAmbassadorProgram

[email protected]

T.: +352 43 99 351

www.thebox.lu

Inscrivez-vous à notre Newsletter ici.

La rédaction a choisi pour vous

chômage partiel

11:38

Dix entreprises bénéficieront des mesures spéciales temporaires au mois de mai, a annoncé mercredi le Comité de conjoncture. C’est deux de plus que le mois précédent. 533 salariés sont concernés.

07:20

Inaugurée le 25 avril 2008, pour une mise en service le 21 mai, la porte d’entrée du pays par les airs accueille désormais 3,5 millions de passagers annuellement. Les prévisions de croissance tablent sur une fréquentation jusqu’à quatre, voire cinq, millions de visiteurs.

Michel-Édouard Ruben

06:00

Actuellement, le Luxembourg se demande quel adjectif (intensive, qualitative, durable, soutenable, sélective, extensive, inclusive, équitable, etc.) accoler à sa croissance. L’avenir dira qui aura eu raison dans cette bataille sémantique.