EVENEMENT – Mardi 24 octobre 2017

03 Octobre 2017 Par TNP
(Photo:TNP)

Et si le digital remettait l’humain au cœur du commerce ?

Sous l’impulsion d’Internet, les comportements de vos clients ont plus changé en 20 ans qu’en 20 siècles ! Si le digital est devenu une stratégie incontournable pour communiquer, échanger et vendre, un fossé de plus en plus profond s’est creusé entre les attentes des clients connectés et les offres commerciales des marques et des enseignes.

 Alors qu’en est-il aujourd’hui ? Quelles sont les attentes de vos clients ? Comment gérer le couple technologie/humain ? Et si la technologie reprenait sa place : être au service de l’humain ? 

TNP Luxembourg organise sa première matinale le mardi 24 octobre au Casino Luxembourg autour du thème « Couple Technologie / Humain », qui réunira une cinquantaine de clients & professionnels des secteurs sur lesquels TNP intervient.

 TNP accueille trois intervenants de marque pour cet événement :

  • Régine VAN HEEMS, Auteure & professeur des universités (ESCP Europe, Sorbonne) : éclairage socio psychologique sur la relation de l'humain avec la technologie ;
  • Catherine JANOT, Directrice Générale Déléguée, Société Générale Bank & Trust
  • Marc BILLANT, Chief Digital Officer, ArcelorMittal Europe

Inscrivez-vous dès maintenant !

TNP en bref

Créé en 2007, TNP est le premier cabinet de conseil hybride et indépendant, présent au Luxembourg, en France, en Inde et en Suisse. Nous associons expérience sectorielle et expertise fonctionnelle, innovations technologiques et savoir-faire traditionnels, afin de vous aider à faire évoluer la culture, l’organisation, les usages de votre entreprise. L’objectif étant de faire de l’innovation et du digital de vrais leviers de performance opérationnelle.

Dans le cadre de son fort développement, TNP a ouvert un bureau à Luxembourg, avec à sa tête Didier Crugnola.

TNP recrute au Luxembourg

Fort de près de 350 collaborateurs, TNP lance un plan de recrutement de 20 consultants pour compléter son équipe basée au 26b Boulevard Royal à Luxembourg.

Pour nous contacter : [email protected]

La rédaction a choisi pour vous