C’est le moment de dire «MERCI»

18 Mai 2017 Par John Paul Luxembourg
(Photo: John Paul Luxembourg)

La reconnaissance est devenue une demande quasi unanime des salariés mais également des clients. Dans un contexte très concurrentiel, nous assistons à une réelle prise de conscience de la part des entreprises de replacer le client et le collaborateur au cœur des dispositifs. Ainsi, «Merci» est en passe de devenir le mot le plus important dans les sociétés et cette reconnaissance un élément déterminant dans leurs stratégies de fidélisation.

Avec plus de 1.000 collaborateurs à travers le monde, John Paul révolutionne l’univers de la fidélisation en reconnectant les marques avec leurs clients et les entreprises avec leurs salariés. En proposant un programme complet basé sur trois piliers, le service de conciergerie, le marketing et l’innovation technologique, John Paul est le numéro 1 mondial de la fidélisation.

Nous construisons avec vous le programme de fidélisation de vos collaborateurs ou de vos clients en vous proposant des services de conciergerie sur place ou à distance, une animation qui rythme votre vie d’entreprise et des outils digitaux toujours plus innovants pour rester connecté. John Paul accompagne tous les publics, qu’ils soient internes ou externes à votre organisation, prospects ou clients existants.

Réputé pour son savoir-faire de conciergerie de luxe et son carnet d’adresses prestigieux, John Paul propose un nouvel outil de fidélisation innovant : les cadeaux d’affaires personnalisés.

«Nos expériences ‘Money can’t buy’ s’adaptent à chaque entreprise» explique Hélène Marchon, managing director John Paul Luxembourg. Vous choisissez le montant et la thématique du cadeau. Chaque sélection peut être personnalisée à l’image de votre marque pour des cadeaux de bienvenue ou de fin d’année par exemple. Vos salariés ou clients n’ont plus qu’à choisir l’expérience qui leur ressemble au Luxembourg, dans la grande région ou encore à l’étranger: un dîner dans le restaurant le plus couru du moment, un massage relaxant dans un nouveau spa, des séances de sport avec un coach privé ou encore la réalisation de leur vœu le plus cher. Une offre innovante proposée par John Paul et respectant toujours les codes du luxe. Vous n’avez plus qu’à choisir. Notre service de conciergerie s’occupe ensuite de la réservation.»

Nous proposons également des cadeaux d’affaires clés en main avec des thématiques déjà déterminées pour permettre aux entreprise de gagner du temps. Nous pré-sélectionnons le Top des expériences qui fonctionnent le mieux. La mise en place est simple et rapide, et permet de toucher à la fois les grandes et les petites entreprises.

Les expériences John Paul sont imaginées et créées pour faire vivre des moments d’exception et d’émotion. «Faire vivre une expérience, c’est du concret» ajoute Alice Girard, directrice événementielle chez John Paul Luxembourg. «Nos équipes de créatifs, à l’affût des tendances s’affairent à développer des concepts toujours plus innovants et surprenants. Des instants rares pour marquer durablement les esprits et augmenter l’attachement à la marque.»

www.johnpaul.com
+352 2 786 1779
[email protected]

La rédaction a choisi pour vous

Maurice Léonard

09:01

Le fabricant luxembourgeois de lunettes haut de gamme Gold & Wood annonce la venue en tant que directeur artistique du designer franco-américain Alain Mikli, un créateur de lunettes de renom et fondateur de la marque qui porte son nom.