Jérémy Bastin, directeur de Vanksen en Belgique

13 Septembre 2017

L’agence digitale Vanksen accélère son développement. Après Luxembourg, Paris, Genève, Metz et Bordeaux, c’est à Bruxelles qu’une nouvelle agence ouvre ses portes.

Jérémy Bastin rejoint l’équipe Vanksen et prend la direction de l’agence belge. Spécialiste du content marketing et originaire de Bruxelles, il maîtrise parfaitement le marché et les problématiques des annonceurs locaux.

Emmanuel Vivier

15 Mai 2017

Comment réussir la transition digitale d’une entreprise? C’est à cette question que répondra Emmanuel Vivier, ce jeudi aux Rotondes. L’expert du numérique exposera ainsi les étapes et méthodes à adopter pour préparer son entreprise – dès aujourd’hui – à la réalité numérique de l’économie de demain. 

Emmanuel Vivier, Hub Institute: «Les objets connectés deviendront vraiment intéressants lorsqu’on y ajoutera de l’intelligence artificielle.»

06 Mai 2017

C’est devenu le mot d’ordre. Les entreprises seront digitales ou ne seront peut-être plus. Encore faut-il faire les choses avec méthode et prendre la bonne direction. Pour accompagner intelligemment les dirigeants dans le «grand voyage digital», Emmanuel Vivier et Vincent Ducrey, les deux fondateurs du Hub Institute à Paris, viennent de publier «Le guide de la transformation digitale»(1). Un manuel de survie face aux nouveaux acteurs, qui défient les business models traditionnels, dont Emmanuel Vivier a partagé avec Paperjam les leçons principales. Il sera de passage au Luxembourg le 18 mai pour une grande conférence organisée par le Paperjam Club.

Isabelle Schlesser, directrice de l’Adem, a livré le bilan des premiers mois de la formation WebForce3, présentés comme «encourageants».

12 Octobre 2016

Près d’un an après son lancement, la formation soutenue dédiée à l’apprentissage des métiers de développeurs et intégrateurs web cherche à mieux se faire connaître. Objectif: placer les anciens élèves et intégrer de nouvelles sociétés dans le programme.

02 Mai 2016

Tango a confié la refonte de son site internet à Vanksen. La nouvelle version proposée, multilingue et responsive, s’adresse aux particuliers et aux professionnels. L’agence s’est notamment concentrée sur le parcours utilisateur, l’ergonomie et le design afin de procurer une expérience optimale aux visiteurs. Véritable plateforme de performance, de nouvelles langues et de nouvelles fonctionnalités viendront encore renforcer l’efficacité du site de l’opérateur au fil des semaines. 

08 Février 2016

Vanksen se voit confier les campagnes internationales de belles marques: BGL BNP Paribas, Eau Thermale Avène, Columbia Sportswear International, Crédit Mutuel, Logitech, Petit Navire, Primagaz, PSA Peugeot Citroën, Sales-Lentz, Viessmann, etc.

Media Awards

18 Décembre 2015

Le jury des Media Awards a rendu son verdict. Le 3 février prochain, les participants à la cérémonie de remise des prix découvriront qui, dans les 56 projets nominés, recevra un Gold, un Silver, un Bronze ou un Prix du Public.

Julien Husson (Money For Job Luxembourg).

26 Mai 2014

Money for Job, première plateforme européenne de «Social Media Recruiting» propose un concept original à ses membres: être rémunéré pour mettre en contact candidats potentiels et recruteurs.

Cette nouvelle plateforme permet de valoriser les réseaux professionnels de ses utilisateurs et les encourage grâce à son fonctionnement inédit à ne communiquer les offres des entreprises qu’à leurs contacts les plus qualifiés pour un poste. Le réseau social profite donc aux entreprises, aux demandeurs d’emplois ainsi qu’aux «networkers» cooptant des candidats.

Claude Mihnjak est CTO en charge du département IT chez Tango.

29 Janvier 2014

Informatique et services digitaux pour le client se côtoient au quotidien chez l’opérateur télécoms.

Tango compte sur les synergies avec Belgacom et Telindus pour continuer à innover.

«Le pays est devenu une place de choix pour différents grands groupes actifs dans l’ICT.»

Pages