20 Avril 2018

Charlotte Cohrs, 30 ans, rejoint la société Tracol Immobilier en tant que project manager. Auparavant, Charlotte Cohrs occupait un poste d’architecte dans le cabinet BENG à Luxembourg.

20 Avril 2018

Johanna Vaccari, 24 ans, rejoint Tracol Immobilier en qualité d’administrateur de biens après avoir acquis six ans d’expérience dans l’immobilier, dont les deux dernières années en tant qu’agent immobilier indépendant.

20 Avril 2018

Margaux Duriez, 25 ans, rejoint Tracol Immobilier en tant que chargé de relation acquéreur après avoir travaillé deux ans en agence immoblière au Grand-Duché.

30 Novembre 2017

Le Paperjam Club a organisé le Let’s taste: Rencontre effervescente (CEO-Only) avec le crémant de Luxembourg le 29 novembre au Domaine Kox, événement soutenu par Luxgeston. Une cinquantaine de membres ont ainsi pu découvrir l’expression et la subtilité des crémants luxembourgeois. (Photos: Maison Moderne)

Mélanie Munster

31 Août 2017

Mélanie Munster rejoint la société Tracol Immobilier en tant qu’architecte d’intérieur & relations clients.

Âgée de 28 ans, elle a obtenu un master à l’ESA Saint-Luc de Liège.

Sabrina Furini,

31 Août 2017

Sabrina Furini, 35 ans, a rejoint Tracol Immobilier en tant que consultant immobilier.

Précédemment responsable d’agence chez Immobel, elle a 15 ans d’expérience dans le secteur au Grand-Duché.

Toutes les pièces à vivre sont orientées Sud et la hauteur des immeubles et la déclivité du terrain permettent de ne pas couper la lumière.

28 Juin 2017

Tracol Immobilier et la Ville de Luxembourg ont donné ce mardi le premier coup de pelle du projet pilote «Le Verger Ermesinde-Vivre sans voiture» situé au Limpertsberg et dont la conception architecturale revient à Fabeck Architectes. Une démarche innovatrice et précurseur qui vise notamment à améliorer la qualité de vie des habitants du site.

16 Novembre 2016

Liliana Gomes, 39 ans, a rejoint Tracol immobilier en tant que consultant immobilier. Auparavant, elle a exercé les mêmes fonctions pendant cinq ans au sein d’Immoda.

16 Novembre 2016

Pierre Descoubes, 32 ans, directeur technique chez Tracol Immobilier a été nommé associé. Il est entré au sein de l’entreprise en janvier 2009 en tant que project manager. Auparavant, Pierre Descoubes a travaillé un an et demi au sein de DTZ Luxembourg.

16 Novembre 2016

Mathieu Bacué, 36 ans, a rejoint la société Tracol Immobilier en juin dernier en tant que project manager. 

Mathieu Bacué a commencé sa carrière en tant que conducteur de travaux à Eurovia à Florange. Par la suite, il a travaillé près de six ans au sein de Nexity à Metz et Nancy. En septembre 2011, il a été nommé associé au sein de l’entreprise Aménagement & Foncier. Avant de rejoindre Tracol Immobilier, il était chargé de programmes immobiliers à Immodun, entreprise située à Strassen.

16 Novembre 2016

Après 5 ans en tant que responsable Marketing et Clientèle chez Tracol Immobilier, Thomas Gilgemann, 33 ans, est promu au poste de directeur commercial. Auparavant, il a travaillé plus de 11 ans en tant que manager et trésorier au sein de FC Progrès Niederkorn au Luxembourg.

Cyrille Marcouyoux

22 Septembre 2015

Cyrille Marcouyoux, 47 ans, a rejoint Tracol Immobilier groupe Getral en tant que project manager.

Architecte depuis 18 ans et expert judiciaire assermenté auprès des tribunaux luxembourgeois, il fut l’associé/fondateur de plusieurs cabinets d’architecture français (Dynamo Associés, EXE.architectes) et luxembourgeois (SO Architects) et a passé les quatre dernières années au sein du pôle real estate du groupe Costantini.

Marco Sgreccia

14 Septembre 2010

Le groupe de construction luxembourgeois change d’actionnaires et de dirigeants. Le trio Christian Koch, Gunther Beining et Rico Marochi succèdent à Marco Sgreccia et Fabio Marochi. Ces derniers prennent la tête de Tracol Immobilier.