Six Payment, anciennement Cetrel, a signé sa convention collective jusqu'au 31 décembre 2020.

24 Mai 2018

La convention collective pour les employés de Six Payment a été signée mercredi pour une durée de trois ans, annonce l’OGBL, syndicat majoritaire pour l’entreprise, dans un communiqué.

«Le Grand-Duché constitue une plateforme très intéressante pour les fintech», analyse Luc Holper, managing director chez Six Payment Services.

01 Décembre 2017

Entre innovations technologiques et évolution des attentes des clients comme des marchands, le secteur financier voit émerger de nouveaux moyens de paiement. Quels sont-ils? Et que peut offrir le Luxembourg à ceux qui les développent?

Nasir Zubairi, PDG de LHoFT

13 Septembre 2017

La Luxembourg House of Financial Technology Foundation (Lhoft) et State Street Corporation (NYSE: STT) ont annoncé aujourd’hui leur collaboration dans le but d’aborder les défis et les opportunités que pose la technologie dans le secteur des fonds (fundtech) et de la réglementation (regtech).

Nasir Zubairi, CEO de la LHoFT.

18 Avril 2017

La Luxembourg House of Financial Technology (Lhoft) a le plaisir d’annoncer son partenariat avec le groupe Foyer, un acteur de premier plan sur le marché luxembourgeois de l’assurance.

Le groupe Foyer rejoint les 10 autres membres de marque du Leadership Circle de la Lhoft: BCEE, BGL BNP Paribas, Clearstream (Deutsche Börse Group), Deloitte Digital, KPMG, Post Luxembourg, PwC, Société Générale, Six Payment Services et Telindus (Proximus Group).

Le système de paiement chez Cactus

28 Juin 2016

Nouvelle interruption des transactions par carte bancaire ce temps de midi dans les supermarchés Cactus. Six Payment Services, qui avait connu une importante panne la semaine dernière, parle cette fois d’une interruption pour mise à niveau qui s’est prolongée un peu trop longtemps.

29 Janvier 2016

Suite au changement de nom de Cetrel en Six Payment Services, Sascha Breite, Head Future Payments, explique les évolutions que va connaître le monde du paiement sans numéraire dans les mois et années à venir.

25 Janvier 2016

Depuis le 1er janvier, Cetrel a pris le nom de Six Payment Services, marquant une nouvelle étape dans l'intégration au sein du groupe suisse entamée en 2008. Dans le panier de mariage: une nouvelle identité visuelle commune, des ambitions d’expansion européenne et davantage d’innovations mobiles.

22 Janvier 2016

Suite au changement de nom de Cetrel en Six Payment Services, Luc Holper, nouvel head Six Payment Services Luxembourg, nous explique les raisons de ce changement d’identité et les challenges auxquels l’entreprise va devoir faire face.

23 Décembre 2015

À partir du 1er janvier 2016, Cetrel, pionnier et leader en matière de paiements sans numéraire au Luxembourg, prendra le nom de Six Payment Services. Ce changement sera accompagné d’une nouvelle identité visuelle. La continuité est assurée pour les clients: les personnes de contact et les contrats restent les mêmes.

Christo Georgiev

14 Mars 2014

Présente au Luxembourg depuis 2009, la société de paiement appartenant au groupe bulgare Intercard est en passe d’obtenir son agrément et recrute du personnel. L’ambition: développer en Europe depuis le Grand-Duché un système de paiement mobile.

Jean-Marc Fandel

11 Juin 2013

Le CEO et président du comité de direction a achevé sa mission. Il quittera ses fonctions le 15 juillet. Il devrait prochainement annoncer un nouveau challenge professionnel. Cetrel continuera entre les mains du partenaire industriel Six qui vise les 100% de participation.