10 Juillet 2018

Alexandre Grojean, 28 ans, a rejoint en juin le département Letting chez Savills Luxembourg en tant qu’account manager après quatre années passées en tant que responsable achat chez Lebon International au Luxembourg.

Thomas Winckel

26 Septembre 2016

Depuis le 1er septembre, Thomas Winckel, 30 ans, occupe la fonction d'account manager chez Savills, où il est en charge des transactions commerciales pour les zones industrielles, les entrepôts de stockage et les commerces.

Auparavant, Thomas Winckel a travaillé plus de trois ans au sein de DTZ en tant qu’account manager. Il bénéficie également d’une expérience de conseiller immobilier dans les agences immobilières Century 21 et Abac immobilier.

Jonathan Morand

26 Septembre 2016

À 35 ans, Jonathan Morand a rejoint, début septembre, le bureau de Savills en tant que senior account manager.

Jonathan Morand bénéficie d’une expérience de près de cinq ans dans l’immobilier de bureaux et cinq ans d’expérience en gestion de centre d’affaires. Il a notamment travaillé pour DTZ, de 2011 à 2016, ainsi que pour Regus.

Sophie Leblon

26 Septembre 2016

Sophie Leblon, 32 ans, a rejoint Savills début septembre en tant que marketing & commercial assistant. Elle prend ainsi la responsabilité des stratégies marketing et la gestion des relations clients.

Avant de rejoindre Savills, Sophie Leblon a travaillé près de 8 ans chez DTZ. Elle a également occupé le poste de customer service representative au sein de Regus Business Centre à Luxembourg.

Régis Luttmann

26 Septembre 2016

Après 12 ans d’expérience dans l’immobilier professionnel au Luxembourg et en France, Régis Luttmann, 39 ans, dirige désormais le bureau luxembourgeois de Savills en tant que managing director.

Précédemment, Régis Luttmann occupait la fonction de head of letting & sales chez DTZ. Il bénéficie également d’une expérience de près de quatre ans en tant que key account manager en investissement et en transactionnel chez JLL. Il a également travaillé en tant que consultant au sein de RealCorp Luxembourg et BNP Paribas à Nancy (France).

Portrait de : Laurence  Moraux

01 Octobre 2008

Le conseiller international en immobilier, SAVILLS, a engagé LAURENCE MORAUX en tant que office et marketing manager, en charge de la gestion administrative du siège de la société et des relations publiques. Cette diplômée de l’Institut des traducteurs et interprètes (ISTI) en français, néerlandais et anglais, âgée de 24 ans, a récemment parfait son expérience professionnelle notamment auprès de la Coopération technique belge du département des affaires étrangères et du cabinet d’avocats Linklaters.