Pascal Casel

10 Janvier 2019

Pascal Casel, 50 ans, a rejoint RTL Luxembourg en tant que business platform & diversification director.

Pendant près de 20 ans, Pascal a travaillé au sein de Siemens Luxembourg, où il a notamment été responsable de Siemens Mobile Luxembourg et directeur de Nokia Siemens Network Luxembourg jusqu’en 2010. Avant d’accepter sa nouvelle mission chez RTL, Pascal occupait le poste de directeur des ventes chez Eltrona.

21 Septembre 2018

Réunis mercredi soir au Kinneksbond de Mamer, les représentants des six partis siégeant à la Chambre ont détaillé pendant 90 minutes – et dans la langue de Molière – leur programme pour l’avenir du Luxembourg, dans la perspective des élections législatives du 14 octobre. Retrouvez la soirée en images! (Photos: Maison Moderne)

RTL

21 Février 2018

Avec un marché en pleine mutation, RTL mise sur un renforcement des contenus télévisés en soirée, avec en moyenne 30 minutes d’antenne supplémentaires chaque soir, et un élargissement linguistique sur le digital.

27 Avril 2017

En prélude du débat sur l’évolution des médias et la qualité de la presse prévu le 9 mai à la Chambre des députés, Paperjam a récolté les points de vue de dirigeants des médias luxembourgeois autour de cinq questions identiques. Celles-ci s’appuient sur la note préparatoire au débat du ministre d’État à la Chambre.

Pour différentes raisons, L’essentiel, le Feierkrop et Lëtzebuerg Privat n’ont pas souhaité participer. Editpress et le Zeitung vum Lëtzebuerger Vollék n’ont pu nous rendre leur contribution à temps.

Étienne Schneider, ministre de l'Économie

14 Février 2017

La quatrième édition de la journée consacrée aux astéroïdes verra cette année pas moins de 700 événements organisés à travers près d’une centaine de pays. L’ensemble sera produit depuis Luxembourg, avec le concours notamment de SES et des studios de RTL au Kirchberg.

15 Octobre 2010

RTL Luxembourg lance ce vendredi son application iPad «RTL iPad-Zeitung» en espérant égaler le succès de son application iPhone déjà téléchargée 70.000 fois. Le CEO Alain Berwick nous explique les raisons stratégiques de cette innovation. Il évoque aussi les limites économiques des nouveaux médias mobiles.