04 Avril 2018

Michel Radermecker, 37 ans, a rejoint q-leap en tant que devops engineer.

Michel Radermecker a passé plus de 12 ans à Londres où il occupait la fonction d’ingénieur cloud et automation.

Michel Radermecker possède une connaissance approfondie du cloud et de l’automatisation sur Microsoft Azure et Amazon Web Services Cloud. Il est certifié Microsoft Certified Solutions Expert (MCSE): Cloud Platform and Infrastructure et possède également la certification Amazon Web Services (AWS) Certified Solutions Architect.

04 Avril 2018

Antoine Longo, 25 ans, a rejoint q-leap en tant que test consultant.

Antoine Longo est titulaire d’un DUT informatique qu’il a obtenu à l’IUT de Dijon. De plus, Antoine Longo possède une certification ISTQB en test logiciel (International Software Testing Qualifications Board), niveau fondation.

Avant de rejoindre q-leap, Antoine Longo a été testeur dans le domaine financier durant deux ans. Il a aussi été chargé de recette pendant trois ans pour Canal+.

04 Avril 2018

Isabelle From, 37 ans, a rejoint q-leap en tant que training sales manager.

Isabelle From est titulaire d’un master en traduction obtenu à la Haute École Francisco Ferrer à Bruxelles.

Avant de rejoindre q-leap, Isabelle From a occupé le poste de key account manager pour la société Luxlait entre 2012 et 2018. Isabelle From a aussi travaillé en tant que junior sales manager dans l’industrie cosmétique.

24 Janvier 2018

L’Hôtel Le Royal a accueilli plus d’une quarantaine de nouveaux membres le mardi 23 janvier, pour une réunion d’information suivie d’un déjeuner sur le principe du Carrousel. L’occasion pour les nouveaux membres de se rencontrer, d’échanger, et d’avoir des informations sur le club. (Photos: Maison Moderne)

Tiago Dias, Q-Leap

06 Octobre 2017

Âgé de 39 ans, Tiago Dias a rejoint Q-Leap en tant que head of IT operations. Il est titulaire d’un bachelor en Information Technology and Computing de la London Open University, ainsi que d’un diplôme en sécurité de l’information du Royal Holloway.

Tiago a plus de 15 ans d’expérience dans la sécurité et les réglementations des systèmes de l’information, les solutions informatiques, l’audit et la gestion de l’infrastructure. Il a acquis cette expérience dans des sociétés leaders dans l’industrie, telles que le CERN, Deloitte, et Software AG.

Fabrice Schmitt

27 Septembre 2017

Âgé de 47 ans, Fabrice Schmitt a rejoint Q-Leap en tant qu’account manager. Il est titulaire d’une licence European business de l’Université de Metz.

Avant de rejoindre Q-Leap, Fabrice a travaillé dans les fonctions business & sales durant plus de 23 ans dans le secteur IT au Luxembourg.

10 Août 2017

Âgé de 30 ans, Stefan Papusoi a rejoint q-leap en tant que «Test Specialist». Stefan est diplômé en ingénierie de l’Informatique et a travaillé dans le domaine des tests logiciels depuis le début de sa carrière.

Expérimenté en tests exploratoires et «Context Driven Testing», Stefan est un testeur passionné qui aime enrichir constamment ses expériences dans le domaine, et spécialement en automatisation des scripts, la gestion et l’amélioration des processus de test.

Jorge Asensio

10 Août 2017

Âgé de 32 ans, Jorge Asensio a rejoint q-leap en tant que test automation expert.

Il est titulaire d’un master en informatique de l’Université Complutense de Madrid (Espagne), ainsi que de la Westfälische Wilhelms-Universität de Münster (Allemagne).

François Rogler

10 Août 2017

Âgé de 37 ans, François Rogler a rejoint q-leap en tant que solution architect.

Il est titulaire d’un master en informatique de l’Institute of Technology de Chicago (USA), ainsi que d’un diplôme d’ingénieur de l’ESIEA (École supérieure d’informatique électronique automatique) de Paris.

Dennis Monteiro

10 Août 2017

Agé de 42 ans, Dennis Monteiro a rejoint q-leap en tant que head of IT Governance & Project Management.

Il est titulaire d’un Bachelor en «Business Administration» de l’Université de Delhi en Inde.

Avant de rejoindre q-leap, Dennis Monteiro a travaillé pour RBC Investor & Treasury Services à Luxembourg durant 5 ans et à Toronto (Canada) durant 4 ans en tant que Solution Architect.

19 Juillet 2017

Kamal Dendani, 47 ans, a rejoint q-leap en tant que project manager.

Précédemment, Kamal a occupé le poste de CRM team leader chez Moog Luxembourg et le poste de line business manager chez Crédit Suisse Luxembourg.  

Il est titulaire d’un doctorat en sciences de l’Université de Lorraine.

19 Juillet 2017

Loyde Mitchell a rejoint q-leap en tant que senior test architect.

Il dispose de plus de 20 années d’expérience en tests de performance, tests de sécurité, ou encore en amélioration des processus de test, expériences qu’il a acquises dans les secteurs du transport, de la finance, ou encore de l’énergie.

Juste avant de rejoindre q-leap, Loyde a occupé le poste de global test process manager pour la société Danfoss Power Electronics, basée au Danemark.

19 Juillet 2017

Raoul Neu, 31 ans, a rejoint q-leap en tant que solution architect.

Il a commencé sa carrière en 2010 chez Elca Informatique, un important fournisseur ICT en Suisse, où il a travaillé comme développeur Android durant quatre années. Toujours au sein de la même société, il a ensuite occupé le poste d’architecte jusqu’à son arrivée chez q-leap.

Raoul Neu est diplômé d’un master of science, computer science de l’École polytechnique fédérale de Lausanne en Suisse.

18 Juillet 2017

Sabrine Kalboussi, 29 ans, a rejoint q-leap en tant qu’Application support analyst.

Avant de rejoindre l’entreprise, Sabrine Kalboussi a effectué un stage au sein de la société d’investissement privée Almagest Wealth Management au Luxembourg pour laquelle elle était responsable de la mise en œuvre de la base de données et de la mise en place de nouvelles solutions informatiques pour améliorer les activités de gestion des investissements.

Pascal Baumans

26 Janvier 2017

Âgé de 37 ans, Pascal Baumans a rejoint Q-Leap en tant que solution architect. Il est diplômé d’un master en informatique de la Haute École de la Province de Liège «Rennequin Sualem», Belgique.

Pascal a débuté sa carrière en tant que développeur chez Cap Gemini Ernst & Young puis chez Record Bank, en Belgique. Après cela, il a occupé le poste de développeur Java J2EE, un poste commissionné par RBC Investor Services pour le compte de Pragmaconsult.

Oleg Szytmaniuk

18 Janvier 2017

Oleg Szytmaniuk, 34 ans, a rejoint q-leap en tant que business analyst.

Diplômé d’un master en land management & cadastre de l’Université technique de Lviv en Ukraine, il est également titulaire d’un diplôme de troisième cycle en systèmes d’information géographique (GIS) de l’Université de Gdańsk en Pologne.

Ana Ignat

18 Janvier 2017

Âgée de 31 ans, Ana Ignat a rejoint q-leap en tant que business analyst. Elle est diplômée d’un bachelor en économie IT de l’Académie d’études économiques de Bucarest et certifiée scrum product owner et project management professional (PMP). 

Elle a débuté sa carrière en tant que business analyst pour la société Matricia Solutions, un poste qu’elle a occupé durant trois ans avant de poursuivre en tant que project manager toujours pour la même société.  

Philippe Rousseau

02 Janvier 2017

Philippe Rousseau, 47 ans rejoint q-leap en tant que head of business development.

Avec près de 27 ans d’expérience professionnelle, Philippe Rousseau a occupé diverses responsabilités (développement commercial et marketing, consultance et management) dans les secteurs ICT, finance & assurances dans des sociétés telles que Ista (GE Capital ITS), Axa Group, CS Communication et System, Lalux Assurances, Formscape Software et Dell Computer.

Pages