02 Octobre 2018

Les 14 participants au Mini MBA 2018 se sont retrouvés le lundi 1er octobre pour la première journée du programme lancé par la Solvay Brussels School et Maison Moderne. Un succès pour cette première édition, lors de laquelle les participants se retrouveront encore pour sept jours de formation intensive au sein des locaux de Prolingua. (Photos: Patricia Pitsch/Maison Moderne)

26 Septembre 2018

Pour cet événement «Mixologie», le Paperjam Club et Maison Moderne ont invité leurs membres au cœur de leurs nouveaux locaux ce mardi 25 septembre 2018. À cette occasion, les membres de la direction ont endossé le rôle de «bar tenders» et les participants ont pu redécouvrir leurs cocktails préférés tout en dégustant des produits de notre partenaire The Stove. (Photos: Maison Moderne)

05 Juillet 2018

Le Paperjam Club a organisé le 10x6 Business Innovation le 27 juin 2018 au Centre culturel Tramsschapp. Devant près de 300 personnes, les 10 orateurs ont pu exprimer ce qu’innover veut dire dans l’entreprise d’aujourd’hui. Madame Sarah Mellouet a été élue Meilleure oratrice de la soirée, suivie par messieurs Aidan McClean et Renaud Marquet. (Photos: photobooth.lu)

31 Mai 2018

Le Paperjam Club a organisé le 10x6 Human Value le 30 mai 2018 au Centre culturel Tramsschapp. Devant plus de 400 personnes, les 10 orateurs ont pu expliquer ce qu’est la gestion de l’humain à l’heure où la recherche du profit déshumanise de plus en plus les entreprises. Monsieur Christophe De Meeûs, Madame Sandra Legrand et Monsieur Emile Lutgen ont été élus meilleurs orateurs de la soirée. Cet événement a été organisé avec le soutien de Klin et Prolingua (gold sponsor) et Talantlers et Paperjam jobs (silver sponsor). (Photos: Patricia Pitsch/Maison Moderne)

26 Février 2018

Vendredi 23 février 2018, le Paperjam Club a organisé un Déjeuner Carrousel à l’Atelier du Windsor. Une cinquantaine de membres ont ainsi pu nouer de nouveaux contacts d’affaires dans une ambiance conviviale. (Photos: Patricia Pitsch / Maison Moderne)

Naouelle Tir

08 Janvier 2018

Naouelle Tir, 42 ans, a rejoint l’équipe de Prolingua International Language Center en tant que directrice commerciale pour le marché luxembourgeois. Elle a été engagée au 1er janvier suite au départ du fondateur de Prolingua, Fernand Wolter, qui s’est retiré après 35 ans dans la société. Naouelle Tir a une expérience de plus de 10 ans dans le business development à l’international.