Pour la Chambre de commerce, qui est propriétaire de la House of Startups, il s’agit de «clarifier» son écosystème dédié aux entreprises.

07 Août 2018

Moins de six mois après son inauguration, la House of Start-ups connaîtra un premier lifting cet automne. Le propriétaire des lieux, la Chambre de commerce, veut déménager Nyuko à la House of Entrepreneurship et lancer une nouvelle structure plus adaptée aux start-up.

Silversquare Luxembourg est le dernier né des espaces de coworking.

09 Juillet 2018

Depuis quelque temps, le Luxembourg s’est mis aux espaces de coworking. Une solution souvent bien pratique dans un marché immobilier de bureaux tendu et onéreux.

29 Juin 2018

La House of Startups a accueilli hier soir une dizaine de start-up européennes venues pitcher devant les membres du LOIC (Luxembourg Open Innovation Club). Cet événement, connu dans le milieu sous le nom d’innovation dating, consiste à faire pitcher des start-up de différents secteurs autour d’une thématique commune.

28 Juin 2018

Le Paperjam Club a organisé le 10x6 Business Innovation le 27 juin 2018 au Centre culturel Tramsschapp. Devant près de 300 personnes, les 10 orateurs ont pu exprimer ce qu’innover veut dire dans l’entreprise d’aujourd’hui. Madame Sarah Mellouet a été élue meilleure oratrice de la soirée, suivie par Messieurs Aidan McClean et Renaud Marquet. (Photos: Patricia Pitsch – Maison Moderne)

House of Startups

01 Juin 2018

La maison des start-up de la Chambre de commerce sera officiellement inaugurée ce vendredi en présence du Grand-Duc Henri et du Premier ministre, Xavier Bettel, et ouvrira ses portes au public le lendemain. Elle nourrit déjà beaucoup d’espoir.

House of Start-Ups

28 Mai 2018

C’est l’une des pièces maîtresses de l’écosystème luxembourgeois dédié aux jeunes sociétés innovantes. La House of Start-ups sera inaugurée ce vendredi et ouvrira ses portes au public samedi. Petit rappel de la structure et des acteurs qui ont déjà investi les lieux.

House of Startups

06 Avril 2018

La croissance endogène passe par l’innovation. Partagée par le gouvernement luxembourgeois, cette idée a fait éclore nombre de projets publics qui vont dans le sens d’un écosystème start-up. Quelle est la place pour chaque acteur dans un marché encore limité et en cours de structuration? 

Pages