03 Juillet 2018

Positionnement, logo, site, campagne de communication globale: Help nous a confié le renouvellement de son image de marque. Les objectifs, outre le rafraîchissement d’image, étaient de se différencier de la concurrence, d’apporter plus de visibilité aux services et aux équipes mais aussi de souligner la relation privilégiée que partagent les clients et le personnel soignant.

Shariq Arif et Jean-Philippe Wagnon Grant Thornton Mike Sergonne Nvision

15 Mai 2018

En vue du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (GDPR/RGPD) qui entrera en vigueur le 25 mai 2018, le digital player Nvision s’associe avec Grant Thornton (anciennement Vectis), spécialisée dans la mise en conformité de cette nouvelle réglementation. Assurer un accompagnement personnalisé

En tant que professionnel du digital, Nvision n’a pas attendu la mise en place d’un règlement sur les protections des données, pour sécuriser ses datas et sensibiliser ses clients.

02 Mars 2018

Le Paperjam Club a organisé le 10x6 Digital Transformation le 28 février 2018 au Centre culturel Tramsschapp. Devant plus de 450 personnes, les dix orateurs ont pu exposer leur vision de la transformation digitale en illustrant leurs propos grâce à leurs expériences. Cet événement a été organisé avec le soutien de nos gold sponsors EBRC, SGG et Siemens, ainsi que de notre silver sponsor Victor Buck Services. (Photos: Arthur Ranzy)

Rockhal, Media Awards.

29 Janvier 2018

Le décompte final est enclenché avant la 4e édition des Media Awards. Plongée dans l’ambiance de la précédente cérémonie afin de se mettre en jambes.

Événement Fujitsu

19 Octobre 2017

Mardi 17 octobre, soit presque trois ans après l’événement de lancement de l’offre de transformation digitale (Digital Sphere), les sociétés Fujitsu et Nvision ont réuni plus de 100 personnes à la confiserie Namur à Hamm pour présenter leurs nouveautés, et notamment la méthodologie aidant les clients à aborder des projets de transformation digitale. (Photos: Marie de Decker)

Media Awards 2016

07 Octobre 2017

Il ne reste plus que quelques jours aux annonceurs et agences pour se porter candidats à la quatrième édition des Media Awards. En collaboration avec RTL, Maison Moderne vous propose de découvrir tous les deux ans les meilleures créations publicitaires made in Luxembourg. Date de fin: le 16 octobre.

media awards

07 Septembre 2017

Le compte à rebours pour la quatrième édition des Media Awards a démarré. En collaboration avec RTL, Maison Moderne vous propose de découvrir tous les deux ans les meilleures créations publicitaires made in Luxembourg. Annonceurs et agences ont jusqu’au 16 octobre pour présenter leurs dossiers.

12 Avril 2017

Vicky Dos Santos Oliveira, 39 ans, vient de prendre ses nouvelles fonctions en tant que responsable Communication au sein des Laboratoires Ketterthill. 

Forte d’une expérience de plus de 10 ans en agence de communication, elle a notamment occupé les fonctions d’account manager, project director et communication manager au sein des agences luxembourgeoises Vanksen et Nvision. Avant de rejoindre Ketterthill, Vicky Dos Santos a occupé la fonction de chargée de communication à la Chambre des métiers.

14 Février 2017

L’agence NVision propose de fêter la Saint-Vendetta chaque 14 février. Un clip humoristique dédié aux lassés de cette fête programmée au parfum de romantisme et aux objectifs commerciaux.

Maison Moderne - Summer Break

29 Juillet 2016

Maison Moderne, qui s’apprête à effectuer une pause estivale, a récemment célébré l’arrivée de l’été avec l’ensemble de ses 96 collaborateurs.

Le triomphe de Nvision (ici avec Mike Sergonne) aux derniers Media Awards est aussi le succès de la mutation de la société, passée de «simple» agence web à véritable créatrice d’expériences pour le monde digital.

13 Mai 2016

Maison Moderne, la société éditrice de Paperjam, entre dans le capital de l’agence digitale Nvision. Un rapprochement stratégique entre deux acteurs très proches dans leurs histoires respectives.

Claude Marx CSSF

29 Avril 2016

Sans surprise, les articles liés aux «affaires» Panama Papers et surtout LuxLeaks figurent en grand nombre dans la liste des articles les plus lus de la semaine. Mais la «bonne affaire» des actionnaires qataris de la Bil se glisse sur le podium.  

Pages