20 Avril 2018

Raphaël Matte, 43 ans, a rejoint NSI Luxembourg le 1er mars en tant que senior developer. 

Après une carrière militaire où il a acquis de solides compétences techniques dans le management des systèmes d’information et la sécurité informatique, Raphaël Matte a rejoint Luxembourg il y a 10 ans. Il s’est spécialisé dans l’analyse et le développement logiciel (.Net, C#), en particulier dans le domaine bancaire. 

20 Avril 2018

Walid Belaribi, 34 ans, a commencé sa carrière à l’international dans le secteur des télécommunications, avec la volonté de mener à bien des projets visant à apporter aux pays émergents des produits et services nécessaires à leurs ambitions. 

20 Avril 2018

Jacky Negele, 52 ans, a rejoint NSI Luxembourg le 1er mars en tant qu’ingénieur systèmes.

Son expérience de plus de 30 ans dans différentes sociétés à Luxembourg fait de Jacky Negele un référent du marché concernant les environnements IBM Power Systems. 

En plus d’une bonne connaissance des environnements stockage & back-up IBM, Jacky Negele rejoint aujourd’hui l’équipe NSI Luxembourg avec, pour challenge, celui de mettre à contribution ses compétences au profit des technologies IA IBM Watson.

20 Avril 2018

Jenna Gadreau, 32 ans, a rejoint NSI Luxembourg le 1er mars en tant que team leader - Consultancy & Talent Acquisition. 

Forte d’une expérience confirmée dans le recrutement et le conseil dans différentes sociétés, dont Michael Page à Luxembourg, Jenna Gadreau vient partager aujourd’hui sa passion pour son travail au sein de la société NSI à Luxembourg, en créant «from scratch» sa «business unit».