Laurie Barbosa

10 Janvier 2019

Laurie Barbosa, 21 ans, a rejoint NSI Luxembourg le 3 décembre dernier et vient renforcer la BU Ressources humaines en tant que talent acquisition officer.

Les Ressources humaines sont pour elle l’un des services pilier de l’entreprise, il veille au bon fonctionnement de celle-ci. 

Après un baccalauréat littéraire et une année de droit luxembourgeois, elle a obtenu un bachelor en littératures, langues et cultures étrangères en anglais. Suite à cela, elle s’est tournée vers un master en ressources humaines et est venue rejoindre l’équipe NSI Luxembourg.

David Licata

10 Janvier 2019

L’équipe NSI Luxembourg s’agrandit et a accueilli David Licata, 25 ans, en novembre dernier en tant qu’IT consultant. 

Après avoir obtenu son bachelor en informatique de gestion à la Haute École Robert Schuman de Libramont, David est passé par deux entreprises avant d’intégrer NSI Luxembourg. La première, en tant que développeur Angular/Java, où il a eu la chance de participer à la création de leur principale solution web. La deuxième, en tant que consultant, où il a enchaîné plusieurs missions dans les secteurs bancaire et européen.

Célia Ladli

10 Janvier 2019

Célia Ladli, 25 ans, a rejoint NSI Luxembourg le 29 octobre en tant que consultant – Network and Security.

Auparavant stagiaire chez Taleo Consulting Luxembourg afin de valider son master 2 en sécurité des systèmes d’information à l’Université de Lorraine, elle a entamé ses études supérieures en Algérie, son pays d’origine, où elle a décroché un master en sécurité informatique après avoir eu une licence en informatique académique.

Raphael Schumacher

10 Janvier 2019

Raphael Schumacher, 28 ans, a rejoint NSI Luxembourg le 8 octobre en tant que senior IT consultant.

Après avoir passé cinq ans à l’école Epitech de Montpellier et Paris, école d’expertise informatique, il a intégré trois start-up avant d’arriver chez NSI. En tant que CTO, il a pu travailler en collaboration étroite avec les fondateurs et donner vie à leurs visions. Au travers d’applications de banking, marketplace et billetteries en ligne, il a bénéficié d’expériences diverses dans le monde du développement web.

10 Janvier 2019

Emilie Colson, 22 ans, a rejoint l’équipe NSI Luxembourg le 1er octobre en tant que marketing officer. 

Après avoir obtenu un diplôme en événementiel à Lille, elle a souhaité poursuivre ses études en master marketing et communication en alliant théorie et pratique, lui permettant de consolider et développer ses connaissances dans ces domaines.

20 Avril 2018

Raphaël Matte, 43 ans, a rejoint NSI Luxembourg le 1er mars en tant que senior developer. 

Après une carrière militaire où il a acquis de solides compétences techniques dans le management des systèmes d’information et la sécurité informatique, Raphaël Matte a rejoint Luxembourg il y a 10 ans. Il s’est spécialisé dans l’analyse et le développement logiciel (.Net, C#), en particulier dans le domaine bancaire. 

20 Avril 2018

Walid Belaribi, 34 ans, a commencé sa carrière à l’international dans le secteur des télécommunications, avec la volonté de mener à bien des projets visant à apporter aux pays émergents des produits et services nécessaires à leurs ambitions. 

20 Avril 2018

Jacky Negele, 52 ans, a rejoint NSI Luxembourg le 1er mars en tant qu’ingénieur systèmes.

Son expérience de plus de 30 ans dans différentes sociétés à Luxembourg fait de Jacky Negele un référent du marché concernant les environnements IBM Power Systems. 

En plus d’une bonne connaissance des environnements stockage & back-up IBM, Jacky Negele rejoint aujourd’hui l’équipe NSI Luxembourg avec, pour challenge, celui de mettre à contribution ses compétences au profit des technologies IA IBM Watson.

20 Avril 2018

Jenna Gadreau, 32 ans, a rejoint NSI Luxembourg le 1er mars en tant que team leader - Consultancy & Talent Acquisition. 

Forte d’une expérience confirmée dans le recrutement et le conseil dans différentes sociétés, dont Michael Page à Luxembourg, Jenna Gadreau vient partager aujourd’hui sa passion pour son travail au sein de la société NSI à Luxembourg, en créant «from scratch» sa «business unit».