25 Octobre 2018

Nouvel événement dans l’écosystème du Club, le Paperjam meets start-ups a donné l’occasion à plus de 200 membres de se rencontrer autour de cette thématique dans une ambiance business décontractée. (Photos: Sebastien Goossens)

25 Octobre 2018

Paperjam met au cœur de son édition de novembre 2018 50 start-up «made in Luxembourg» à suivre en 2019. Fintech, regtech, application, intelligence artificielle, logiciel, réalité virtuelle et autres... tour d’horizon de ces pépites actives dans de nombreux domaines, sélectionnées par un panel d’experts. 

Vivien Muller, CEO de Mu Design

25 Octobre 2018

Année de création: 2015 Nom du CEO: Vivien Muller Nombre d'employés: 3 Secteur: Autres Site internet: www.mudesign.eu

Spécialiste des objets connectés, Mu Design a développé la caméra proactive Ulo. En forme de chouette, celle-ci capte les mouvements qui interviennent dans son champ de vision et communique directement avec son propriétaire en lui envoyant des alertes. À mi-chemin entre la caméra connectée et le Tamagotchi, son produit a déjà séduit des milliers d’utilisateurs.

Vivien Muller, CEO de Mu Design

06 Août 2018

Que deviennent les start-up qui ont fait l’actualité en ce début d’année? Paperjam est allé prendre des nouvelles de 10 start-up luxembourgeoises en pleine croissance. La série débute avec Mu Design, qui a remporté le Prix du meilleur pitch lors du concours Pitch Your Startup, en mai. Son CEO, Vivien Muller, a répondu à nos questions.

MU Design, qui a remporté le prix du meilleur pitch au concours Pitch Your Startup, sera l’une des 16 pépites qui iront à Las Vegas en 2019.

05 Juillet 2018

Après le déplacement en janvier d’une première délégation rassemblant huit jeunes pousses originaires du Grand-Duché, Luxfactory annonce que l’édition 2019 du plus grand salon technologique du monde en accueillera deux fois plus, au sein d’un pavillon de 100m2.

Hazumu Yamazaki

16 Mai 2018

La start-up japonaise a remporté mardi soir le Grand Prix de la quatrième édition du concours organisé par Docler Holding. Sa technologie, qui détecte l’émotion de la voix, est déjà commercialisée dans 50 pays. La française Sniffy et la luxembourgeoise Mu Design complètent le podium.