Pascal Rogiest

27 Octobre 2017

Mercredi 25 octobre, le président du Parlement européen, Antonio Tajani, et Matti Maasikas, membre de la présidence estonienne du Conseil, ont signé par voie électronique le premier acte législatif de l’UE, textes juridiquement contraignants du règlement révisé sur la «sécurité en matière d’approvisionnement en gaz».

Blockchain

08 Septembre 2017

La start-up Cambridge Blockchain, qui vient d’ouvrir des bureaux à Paris et développe depuis le mois de mai une plateforme de protection des données personnelles avec Luxtrust, a annoncé jeudi qu’elle serait la première société non luxembourgeoise à rejoindre l’initiative.

Pascal Rogiest, CEO de LuxTrust.

11 Mai 2017

LuxTrust S.A. a le plaisir d’annoncer ses résultats annuels pour l’exercice 2016, avec un revenu total supérieur à 10 millions EUR, et ce pour la première fois, dans l’histoire de la société. Ce résultat correspond à une augmentation du chiffre d’affaires de 9% en comparaison à 2015, grâce au nombre établi de clients réguliers dépassant maintenant les 525.000 abonnés, soit une croissance de 20%. La rentabilité solide et durable a été confirmée par une marge d’Ebitda de 15,4% et une marge bénéciaire nette de 8,6%.

09 Mars 2017

Luxtrust, leader de l’identité numérique et des services de confiance au Luxembourg et y ayant introduit la signature électronique il y a 10 ans, propose désormais de nouveaux services à haute valeur ajoutée à destination des entreprises luxembourgeoises: l’horodatage qualifié garantissant l’existence d’un document à un moment donné et le cachet électronique pour certifier l’intégrité de documents.

08 Mars 2017

De plus en plus de données, parfois stratégiques pour les entreprises, circulent sur les appareils mobiles. Pour les protéger au mieux, la qualité des infrastructures de communication est primordiale. Les menaces prennent toutefois des formes multiples.

Patrick Wagenaar

08 Mars 2017

Avec un modèle économique totalement bouleversé ces dernières années, l’activité de gestion de fortune au sens large a dû revoir ses fondamentaux. Sur fond de concurrence toujours plus sévère, de pression sur les coûts et de digitalisation accélérée, les acteurs luxembourgeois tirent plutôt bien leur épingle du jeu.

21 Décembre 2016

La Bil, en collaboration avec LuxTrust, est la première banque à proposer à ses clients une expérience 100% mobile sur iPhone et iPad.

Que ce soit avec son Token ou l’application LuxTrust Mobile, il était jusqu’à présent toujours nécessaire d’avoir deux appareils pour se connecter à son service bancaire en ligne et valider des opérations: un appareil pour naviguer sur le site et consulter ses comptes et un appareil générant le code d’authentification.

Pages