Véronique Hoffeld

10 Juin 2018

Tous les mois, dans Paperjam, une personnalité influente du Grand-Duché se livre à notre interview «Argent comptant». Au tour ce mois-ci de Véronique Hoffeld, avocate chez Loyens & Loeff et présidente du Fonds national de la recherche. 

Denis-Emmanuel Philippe et Kheira Mebrek

07 Mai 2018

C’est la question que Paperjam a posée à Kheira Mebrek, tax adviser chez Loyens & Loeff Luxembourg, et à Denis-Emmanuel Philippe, avocat associé chez Bloom Law, dans le cadre de notre rubrique «Opinions» de l’édition du mois de mai de notre magazine. Réponses.

02 Mai 2018

Christine Beernaerts, 46 ans, a rejoint le département Tax de Loyens & Loeff Luxembourg en tant que counsel. 

Christine Beernaerts conseille ses clients internationaux depuis plus de 20 ans sur les réglementations fiscales nationales et transfrontalières. Avant de rejoindre le cabinet, elle était principal de la pratique fiscale luxembourgeoise et internationale chez Bonn Steichen & Partners.

26 Avril 2018

Le 25 mai 2018, le Règlement général sur la protection des données (RGPD) s'appliquera de façon uniforme aux États membres de l'Union européenne. La date butoir approchant à grands pas, beaucoup d'encre a déjà coulé sur le sujet, et de nombreux séminaires, formations et conférences ont été dispensés tant «pour» que «par» le secteur privé et public.

15 Janvier 2018

Matthijs Haarsma, 31 ans, a été nommé collaborateur senior au sein du département Tax de Loyens & Loeff Luxembourg.

Matthijs Haarsma est spécialisé en droit fiscal luxembourgeois et international et conseille un large éventail de sociétés multinationales et de fonds de capital-investissement, notamment en matière de structuration fiscale au Luxembourg dans le cadre d’opérations transfrontalières de capital-investissement, de fusions et acquisitions et de restructurations d’entreprises.

15 Janvier 2018

Jevgeniy Nesch, 36 ans, a été nommé collaborateur senior au sein du département Investment Management de Loyens & Loeff Luxembourg.

Jevgeniy Nesch est spécialisé dans la structuration et la mise en place de fonds d’investissement, avec un accent particulier sur les fonds d’investissement alternatifs liés aux énergies alternatives, au capital-investissement et aux prêts. Jevgeniy Nesch conseille également les gestionnaires d’investissement et les sociétés de gestion sur les aspects OPCVM et réglementaires.

15 Janvier 2018

Florian Osman, 33 ans, a été nommé collaborateur senior du département Corporate de Loyens & Loeff Luxembourg.

Sa pratique se concentre sur le droit général des sociétés, le capital-investissement, les plans d’incitation à la gestion, les fusions et acquisitions ainsi que les réorganisations transfrontalières. Florian Osman a été détaché au bureau new-yorkais de Loyens & Loeff pendant deux ans, où il a conseillé des sociétés de capital-investissement américaines et des multinationales américaines.

15 Janvier 2018

Karin Finné, 33 ans, a été nommée collaboratrice senior au département TVA de Loyens & Loeff Luxembourg.

Avant de rejoindre le cabinet, Karin Finné a travaillé pendant cinq ans dans le département TVA d’un cabinet de conseil fiscal luxembourgeois, puis dans un Big Four, également basé au Luxembourg.

15 Janvier 2018

Henri Dupong, 44 ans, a rejoint Loyens & Loeff Luxembourg en tant que counsel au sein du département Commercial & Litigation.

Henri Dupong a plus de 17 ans d’expérience dans le conseil en droit commercial et en contentieux. Il conseille régulièrement en droit des sociétés et en droit pénal des affaires. Henri Dupong a débuté sa carrière dans un autre cabinet luxembourgeois indépendant.

15 Janvier 2018

Mathilde Lattard, 42 ans, a rejoint le département Corporate de Loyens & Loeff Luxembourg en tant que counsel en janvier 2018.

Mathilde Lattard a plus de 15 ans d’expérience dans le conseil en matière de capital-investissement, droit des sociétés et droit financier. Elle intervient également régulièrement dans les domaines de la titrisation, des fusions et acquisitions, de l’immobilier et du financement de fonds.

15 Janvier 2018

Siobhàn McCarthy, 34 ans, a été nommée associée du département Corporate de Loyens & Loeff Luxembourg qu’elle a rejoint en 2011.

Siobhàn McCarthy conseille en matière de droit des sociétés luxembourgeois dans le cadre de fusions et acquisitions transfrontalières et nationales, de restructurations d’entreprises et d’opérations de capital-investissement. Avant de rejoindre le groupe Loyens & Loeff Luxembourg, Siobhàn McCarthy a été formée et a travaillé dans l’un des principaux cabinets d’avocats irlandais.

15 Janvier 2018

Christophe Boyer, 37 ans, a été nommé counsel au sein du département Investment Management de Loyens & Loeff Luxembourg.

Christophe Boyer est spécialisé en structuration de fonds alternatifs régulés/non-régulés avec un volet règlementaire (AIFMD, PRIIPS, GDPR, anti-blanchiment) et transactionnel (SCS/SCSp).

15 Janvier 2018

Farah Jeraj, 36 ans, a été nommée counsel au sein du département Commercial & Litigation de Loyens & Loeff Luxembourg.

Farah Jeraj a rejoint le cabinet en septembre 2009 et possède une expertise dans les domaines du litige, de l’emploi, de la réglementation, de la propriété intellectuelle, de la protection des données et de l’insolvabilité. Avant de rejoindre Loyens & Loeff, Farah Jeraj a travaillé dans un autre cabinet luxembourgeois pendant deux ans et a également travaillé pour les institutions européennes.

15 Janvier 2018

Jérôme Mullmaier, 35 ans, a été nommé counsel au sein du département Investment Management de Loyens & Loeff Luxembourg.

Jérôme Mullmaier est spécialisé en structuration de fonds alternatifs et couvre principalement les classes d’actifs suivantes: capital-investissement, immobilier, infrastructure et dette. Jérôme Mullmaier intervient aussi bien sur le volet transactionnel de la structuration de fonds régulés/non-régulés ainsi qu’en matière de conseil règlementaire couvrant tous les aspects de la gestion alternative (AIFMD, PRIIPS, etc).

15 Janvier 2018

Hida Ozveren, 40 ans, a été nommée counsel au sein du département Corporate de Loyens & Loeff Luxembourg.

Hida Ozveren s’est jointe au cabinet en 2010 et se spécialise en droit des sociétés, financement d’entreprises et opérations de fusions-acquisitions. Hida Ozveren a été détachée au bureau de New York de novembre 2012 à septembre 2014, où elle a conseillé des clients nord-américains et sud-américains dans le cadre de l’acquisition, de la cession et de la restructuration d’entreprises et d’actifs.

15 Janvier 2018

Charlotte Haarsma-den Dekker, 29 ans, a été nommée collaboratrice senior au sein du département Tax de Loyens & Loeff Luxembourg.

Charlotte Haarsma-den Dekker se spécialise en droit fiscal international, notamment au Luxembourg. Avant de rejoindre Loyens & Loeff, Charlotte a acquis trois ans d’expérience en droit fiscal international au Luxembourg.

15 Janvier 2018

Sabrina Million, 32 ans, a été nommée collaboratrice senior au sein du département Tax Compliance de Loyens & Loeff Luxembourg.

Sabrina Million se spécialise en tax compliance des entreprises internationales. Avant de rejoindre Loyens & Loeff Luxembourg, Sabrina Million a travaillé au sein du service fiscal d’un Big Four au Luxembourg. Précédemment, elle a été conseillère en fiscalité au sein d’un cabinet français.

Pages