Laurent Rouach et Marc Neuen

12 Janvier 2018

Marc Neuen et Laurent Rouach ont débuté un nouveau projet avec Homexperts.lu. Le portail veut jouer le rôle de filtre pour des vendeurs de biens souvent pris au dépourvu face à la multitude d’agences immobilières et à leurs profils variés.

04 Janvier 2018

Philippe Boyer, 38 ans, a rejoint le groupe Linc en novembre 2017 en tant que deputy CEO.

Ce dernier ne vient pas en terre inconnue puisqu’il occupait le poste de directeur chez Yellow.lu, avant de partir pour Marseille et devenir COO de Financière Autrement.

Il assure dorénavant la direction de Linc, permettant à Marc Neuen de se concentrer sur le développement de nouvelles activités.

Philippe Boyer est par ailleurs passionné de voitures anciennes.

10x6

26 Janvier 2017

Qu’ils ne sachent pas s’arrêter de créer ou qu’ils aient repris une affaire familiale qui tourne depuis plusieurs générations, ce sont des porte-drapeaux de cet esprit d’entreprendre que le 10x6 du Paperjam Club a voulu mettre en avant ce mercredi.

29 Juin 2016

La jeune start-up Houser.lu, spécialisée dans l’information immobilière, vient d’ouvrir son capital à Linc, accélérateur de projets web, pour un montant de 100.000 euros. Plus qu’une relation purement financière, le mariage apportera à la start-up conseils et partage de réseaux.

27 Décembre 2015

Octobre, dans sa première moitié, a fait tomber quelques bonnes feuilles, pour l’Uni, pour la place financière, pour des entreprises du pays, voire pour le pays qui prépare son budget 2016.

15 Octobre 2015

Basée sur Yellow.lu, la société de Marc Neuen monte en puissance. Les consultations de la plateforme augmentent. Et de nouveaux projets poussent, comme la spin-off Triggr ou Simpleet, nouvelle société lancée avec les créateurs de l’outil.

Cédric Gaudey

26 Juin 2015

Cédric Gaudey, 32 ans a intégré Linc en tant que conseiller en communication chez yellow.lu.

Fort d’une expérience de plus de six ans en tant que responsable secteur Grand Est pour la société Connect Assistance, il possède une grande connaissance du tissu économique luxembourgeois. Sa mission: gérer un portefeuille d’entreprises sur le Grand-Duché afin d’aider les professionnels à développer leur notoriété.

Christopher Evans

26 Juin 2015

Christopher Evans, 33 ans, a rejoint Linc en tant que directeur commercial chez yellow.lu.

Il est diplômé de l’École supérieure de commerce de Clermont-Ferrand en commerce international. Il a précédemment occupé un poste de directeur d’agence pour la société Paritel. Au sein de yellow.lu, Christopher Evans se charge de manager et de dynamiser la force de vente avec une grande légitimité. Il a également pour rôle de redéfinir la politique commerciale de yellow.lu. 

Nicolas Peltier

25 Juin 2015

Nicolas Peltier, 27 ans, a rejoint Linc, accélérateur de projets, en tant que conseiller en communication chez yellow.lu.

Il est spécialisé dans le domaine commercial. Il est titulaire d’un BTS Management des unités commerciales ainsi que d’un diplôme européen d’études supérieures en commerce. 

Kévin Sayrignac

25 Juin 2015

Kévin Sayrignac, 30 ans, rejoint Linc en tant que conseiller en communication chez yellow.lu.

Il est titulaire d’un certificat d’aptitude technique et professionnelle en vente obtenu au Lycée technique du centre à Luxembourg en 2004. 

Marie Vanderstichel

24 Juin 2015

Marie Vanderstichel, 28 ans, a rejoint Linc en tant que marketing officer.

Elle a repris la gestion des publicités sur la plateforme yellow.lu et est en charge du développement d’une stratégie intégrée sur les réseaux sociaux pour l’ensemble du groupe. Après avoir obtenu un master 2 marketing stratégique et opérationnel à l’École de management Strasbourg, Marie Vanderstichel a occupé, pendant 4 ans, un poste de marketing manager chez IL Cosmetics. Son expérience apporte une vision nouvelle aux projets marketing de Linc. 

Jérôme Stoecklin

24 Juin 2015

Jérôme Stoecklin, 28 ans, intègre Linc en tant que conseiller en communication chez yellow.lu.

Diplômé d’un BTS management des unités commerciales et d’une licence en marketing, il a occupé plusieurs postes de chargé commercial avant de venir étoffer l’équipe de conseillers en communication chez Linc SA pour le compte de yellow.lu.

Charles Nguyen

22 Juin 2015

Charles Nguyen, 30 ans, a rejoint Linc en tant que conseiller en communication chez Yellow.lu.

Diplômé d’un BP en banque et assurances à l’École de finance de Nancy, il a occupé différents postes en tant que conseiller commercial (notammet Editus, Huis Clos, Courtage Conseil de l’Est) avant de rejoindre Linc. Son expérience lui permet aujourd’hui de conseiller au mieux les professionnels du Luxembourg sur les différents services que propose Yellow.lu. 

Pages