21 Décembre 2018

Pour clôturer l’année, le Paperjam Club a organisé le Paperjam Top 100 afin d’établir la liste des 100 plus grands décideurs économiques du monde des affaires luxembourgeois, où Norbert Becker a été nommé numéro 1. 1.400 personnes étaient présentes pour ce dernier événement de la saison 2018. Nous remercions nos sponsors: PwC, Immo Luxembourg, CapitalatWork, Windeshausen Joailliers, Composition, Steffen Traiteur, Apex et Bilia-Emond. (Photos: Patricia Pitsch et Jan Hanrion/Maison Moderne)

21 Décembre 2018

Pour clôturer l’année, le Paperjam Club a organisé le Paperjam Top 100 afin d’établir la liste des 100 plus grands décideurs économiques du monde des affaires luxembourgeois, où Norbert Becker a été nommé numéro 1. 1.400 personnes étaient présentes pour ce dernier événement de la saison 2018. Nous remercions nos sponsors: PwC, Immo Luxembourg, CapitalatWork, Windeshausen Joailliers, Composition, Steffen Traiteur, Apex et Bilia-Emond. (Photos: Patricia Pitsch / Maison Moderne)  

21 Décembre 2018

Pour clôturer l’année, le Paperjam Club a organisé le Paperjam Top 100 afin d’établir la liste des 100 plus grands décideurs économiques du monde des affaires luxembourgeois, où Norbert Becker a été nommé numéro 1. 1.400 personnes étaient présentes pour ce dernier événement de la saison 2018. Nous remercions nos sponsors: PwC, Immo Luxembourg, CapitalatWork, Windeshausen Joailliers, Composition, Steffen Traiteur, Apex et Bilia-Emond. (Photo: Patricia Pitsch / Maison Moderne)

20 Décembre 2018

Tradition oblige, les lauréats figurant aux 10 premières places du classement du Paperjam Top 100, les membres du jury, les sponsors et partenaires, ainsi que les organisateurs de la cérémonie, ont été appelés sur scène pour la photo de famille.

19 Décembre 2018

Pour son premier numéro de l’année 2019, Paperjam signe une édition spéciale consacrée au Paperjam Top 100. En couverture, Norbert Becker, élu décideur économique le plus influent au cours d’une soirée exceptionnelle organisée par Maison Moderne et le Paperjam Club le 19 décembre à la Rockhal.

Pit Hentgen: «Nous avons une attitude citoyenne, nous replaçons toujours nos intérêts par rapport au contexte luxembourgeois.»

19 Décembre 2018

N°6 - À la tête de Lalux, Pit Hentgen «pèse lourd». Discret dans ses apparitions et déclarations, il a placé beaucoup d’énergie dans la gestion de ses réseaux. Aujourd’hui, c’est un homme particulièrement demandé pour ses précieux conseils.

Vincent Bechet: «Inowai veut s’imposer au-delà du Luxembourg.»

30 Octobre 2018

En juillet dernier, Inowai a accueilli la Compagnie Financière La Luxembourgeoise dans son actionnariat. L’objectif est de faire rayonner la marque hors des frontières.

«Je compte faire un retour à ma direction et à notre équipe de ressources humaines afin que ces nouvelles connaissances soient porteuses pour l’ensemble de notre société» a déclaré Jérôme Wiwinius, head of Corporate Sales chez Lalux.

03 Octobre 2018

Beau succès pour le premier mini MBA lancé par le Paperjam Club et Solvay. Les modules de formation ont débuté en ce mois d’octobre et sont suivis par 14 employés de sociétés majeures dont la Banque du Luxembourg, Dupont de Nemours et Lalux. Jérôme Wiwinius figure parmi les participants. Il nous livre ses impressions à chaud.

26 Septembre 2018

Pour cet événement «Mixologie», le Paperjam Club et Maison Moderne ont invité leurs membres au cœur de leurs nouveaux locaux ce mardi 25 septembre 2018. À cette occasion, les membres de la direction ont endossé le rôle de «bar tenders» et les participants ont pu redécouvrir leurs cocktails préférés tout en dégustant des produits de notre partenaire The Stove. (Photos: Maison Moderne)

Pit Hentgen et François Pauly sous le feu des projecteurs.

15 Août 2018

Coup d’œil sur les petites histoires qui jalonnent les sagas des grandes familles entrepreneuriales du pays présentées dans l’ouvrage «Histoires de Familles». Aujourd’hui, l’histoire de la famille Hentgen, largement impliquée depuis trois générations dans le développement de la compagnie d’assurances La Luxembourgeoise.

Vincent Bechet, Inowai

27 Juillet 2018

La maison mère du groupe d’assurances Lalux, la Compagnie Financière La Luxembourgeoise, a décidé d’investir dans la société spécialisée dans l’immobilier, Inowai.

15 Juin 2018

Le Cercle Cité a accueilli le jeudi 14 juin la 12e édition du concours Creative Young Entrepreneur Luxembourg (Cyel). Le prix Cyel a été attribué à la start-up Klin, spécialisée dans le pressing à la demande. En deuxième place, on retrouve l’épicerie bio Ouni et pour compléter le podium, Assurbox, la plate-forme qui facilite les échanges dans le secteur de l’assurance. Le Prix coup de cœur du jury revient à Food4All. (Photos: Anthony Dehez)

Pages