18 Novembre 2017

Jeudi 16 novembre, les Laboratoires Ketterthill ont accueilli une soixantaine d’invités en l’honneur du vernissage de l’exposition du photographe Robert Voirgard. L’exposition, ouverte au grand public, se tient actuellement au sein du siège de Belval. Les invités ont pu découvrir la passion de cet artiste, passionné par la photographie numérique, qui fait la part belle au Grand-Duché du Luxembourg, en mettant en couleur des endroits emblématiques. (Photos: Ketterthill)

Anaïs Bouillet (Maison Moderne), la présentatrice de la soirée, et les 10 orateurs du 10x6 RH.

01 Juin 2017

Le bonheur au sein de l’entreprise comme vecteur de rentabilité était au cœur de la soirée 10x6 proposée par le Paperjam Club, mercredi soir au Tramsschapp. Si la recette miracle n’existe pas, l’ensemble des orateurs a été d’accord sur le fait que performance et bien-être font très bon ménage.

Laurent Meiers

05 Avril 2017

Qu’ils soient destinés aux salariés ou aux clients, les événements prennent une place toujours plus importante dans la vie d’une société. Motiver les collaborateurs, améliorer le travail d’équipe ou présenter l’entreprise sous son meilleur jour: les objectifs varient selon les événements.

30 Mars 2017

Le projet HelloFuture, né d’une initiative du Haut Comité pour l’Industrie et lancé par le Gouvernement du Grand-Duché du Luxembourg, la Fedil, la Chambre de Commerce et Luxinnovation, vise à promouvoir les métiers de l’industrie et des technologies au Luxembourg auprès des élèves et étudiants. À travers 4 espaces-découverte, le Roadshow HelloFuture, fait découvrir ces métiers aux élèves des lycées luxembourgeois.

Patrick Njiwoua

24 Novembre 2016

Lors du 10x6 ICT organisé par le Paperjam Club le 16 novembre au Tramsschapp, Patrick Njiwoua, responsable informatique chez Laboratoires Ketterthill, explique le concept du patient digital. Car ce patient a évolué, tout comme ses exigences.

03 Septembre 2016

Le rachat de l’OM a fait couler beaucoup d’encre. Finalement, Gerard Lopez ne reprendra pas le club de foot mais il reste au cœur de l’actualité cette semaine. Le classement des pays pour les expatriés se classe quant à lui en deuxième position, suivi du dossier de la vente des Laboratoires Ketterthill.

Pages