Grâce à ce tour de table, Klin va également agrandir ses équipes pour mieux répondre à l'augmentation de la demande.

14 Décembre 2018

La jeune pousse spécialisée dans les solutions de blanchisserie vient de clôturer un premier tour de table à 200.000 euros. De l’argent frais qui lui permettra, entre autres, de développer une application mobile et de lancer une campagne marketing.

14 Décembre 2018

L’Université du Luxembourg a accueilli la quatrième édition du forum Mind&Market. L’occasion pour une trentaine de start-up de pitcher devant un jury d’experts. Au total, 13 prix ont été distribués, le grand prix a été attribué à la start-up allemande Zreality et le coup de cœur du public à F4A. (Photos: Matic Zorman)

25 Octobre 2018

Paperjam met au cœur de son édition de novembre 2018 50 start-up «made in Luxembourg» à suivre en 2019. Fintech, regtech, application, intelligence artificielle, logiciel, réalité virtuelle et autres... tour d’horizon de ces pépites actives dans de nombreux domaines, sélectionnées par un panel d’experts. 

25 Octobre 2018

Année de création: 2017 Nom du CEO: Pit Zens Nombre d'employés: 7 Secteur: Application de mise en réseau Site internet: www.klin.lu

Klin a l’intention de disrupter le secteur de la blanchisserie en y introduisant du digital et un service de livraison à domicile. La start-up, qui a pris ses quartiers dans les halles industrielles du Technoport à Foetz, a développé une application pour permettre à ses usagers de faire leur commande. Le linge est retiré à domicile, lavé et livré.

27 Juin 2018

Les journées sont longues, le linge s’accumule et vous n’avez pas le temps de passer au pressing? Klin propose un service de blanchisserie et de nettoyage à sec entièrement digitalisé. En plus, vous n’avez pas besoin de vous déplacer.

15 Juin 2018

Le Cercle Cité a accueilli le jeudi 14 juin la 12e édition du concours Creative Young Entrepreneur Luxembourg (Cyel). Le prix Cyel a été attribué à la start-up Klin, spécialisée dans le pressing à la demande. En deuxième place, on retrouve l’épicerie bio Ouni et pour compléter le podium, Assurbox, la plate-forme qui facilite les échanges dans le secteur de l’assurance. Le Prix coup de cœur du jury revient à Food4All. (Photos: Anthony Dehez)

05 Juin 2018

En octobre 2017, Pit Zens et Antoine Hron ont créé la start-up Klin, révolutionnant le secteur traditionnel de la blanchisserie et du nettoyage à sec. Le service est entièrement digitalisé, écologique et disponible pour les particuliers et les entreprises qui n’ont plus besoin de se déplacer.

Klin à Foetz

25 Novembre 2017

Une start-up vient de lancer, depuis le Technoport, un service concurrent aux acteurs en place dans le domaine du pressing. Avec une approche ‘digital first’ et de développement durable.