16 Janvier 2019

Intertrust N.V. (“Intertrust” or “Company”) [Euronext: INTER], a leading global provider of expert administrative services to clients operating and investing in the international business environment, announces today it is advancing the simplification of its organisational structure by replacing its current geographical setup of five segments, with a condensed regional approach, based on market size and characteristics.

28 Novembre 2018

Chez Intertrust Luxembourg depuis décembre 2011, Giovanna Ciccia, 29 ans, a été promue manager accounting services. Elle est responsable de la gestion quotidienne des affaires financières et administratives des entreprises clientes. Son portefeuille de clients se compose principalement de sociétés de private equity pour des clients basés aux États-Unis.

28 Novembre 2018

Récemment promu au poste de business unit manager corporate & legal, Michael Dripps, 33 ans, dirige une équipe de professionnels du droit et du droit des sociétés qui se consacrent aux marchés européen et nord-américain. Son portefeuille se compose principalement de sociétés de capital-investissement et de grandes entreprises.

28 Novembre 2018

Après avoir rejoint Intertrust Luxembourg en 2013, Marie-Reine Barth, 45 ans, a été promue manager legal & corporate services. Elle est responsable de la supervision et de la direction d’une équipe de professionnels du droit et des entreprises, en charge de la gestion quotidienne d’environ 150 entités clientes au Luxembourg. Son portefeuille de clients se compose de sociétés à responsabilité limitée détenues par des fonds de private equity américains.

28 Novembre 2018

Isabel Carrillo Delgado, 34 ans, a été promue manager legal & corporate services, après avoir rejoint Intertrust Luxembourg en 2013. 

Son portefeuille de clients se compose actuellement de sociétés nord-américaines et britanniques, et de clients privés, actifs entre autres dans des secteurs tels que l’immobilier, l’énergie et la recherche.

17 Octobre 2018

Après plus de 12 ans d’expérience dans la finance et le trust au Luxembourg, Simon Maire, 33 ans, a été promu au poste de business unit director, dirigeant une équipe de 30 professionnels juridiques et financiers, principalement dédiés aux marchés nord-américains et moyen-orientaux. Il a fait ses preuves en travaillant pour de grandes entreprises internationales et multinationales.

17 Octobre 2018

Paul Akkerman, 32 ans, a été promu au poste de directeur du Développement des affaires, se concentrant sur la recherche de nouvelles opportunités et l’assistance aux équipes dans le développement commercial. Il a rejoint Intertrust Luxembourg en 2017, en tant que relationship manager legal & corporate.

17 Octobre 2018

Après de nombreuses années d’expérience dans les services bancaires, fiduciaires et aux entreprises, Luigi Maula, 36 ans, a rejoint Intertrust Luxembourg en tant que business unit manager accounting, responsable de tous les aspects comptables d’un portefeuille de sociétés, principalement impliquées dans des transactions financières, en particulier les opérations de titrisation et les capital markets.

17 Octobre 2018

Après 14 ans d’expérience en droit fiscal, transactions financières et restructurations d’entreprises, Renata Brandão, 37 ans, a rejoint Intertrust en tant que directrice Commerciale, se concentrant sur les marchés latino-américain, portugais et espagnol. Renata est titulaire d’un doctorat en économie et en droit fiscal et possède un solide mélange de compétences interculturelles, relationnelles et managériales.

17 Octobre 2018

Avec plus de 16 ans d’expérience dans les fonds et structures d’investissement luxembourgeois, Gerald O’Donoghue, 46 ans, a rejoint Intertrust Luxembourg en tant que business unit director, dirigeant une équipe d’environ 25 professionnels financiers et juridiques spécialisés dans les capital markets. Il possède de l’expérience dans la gestion et le mentorat de la supervision opérationnelle, ainsi que des équipes de service à la clientèle.

17 Octobre 2018

Romuald Minatchy, 35 ans, a été promu executive director d’Intertrust Luxembourg. Il est entré en fonction en décembre 2016 à titre de business unit director et a été nommé director business operations en décembre 2017. Il a travaillé sur les IFRS et les services de consolidation, regulatory et internes, ainsi que sur la coordination et le suivi de la gestion des KPI avec tous les départements.

17 Octobre 2018

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des services aux entreprises au Luxembourg et aux Pays-Bas, Patrick van Denzen, 47 ans, a rejoint Intertrust Luxembourg en tant qu’executive director. Il sera impliqué dans la gestion des unités d’affaires et des opérations journalières.

17 Septembre 2018

Pour cette édition de rentrée du Delano Live, une centaine de participants se sont réunis à Knokke Out le mardi 11 septembre 2018. Cet événement, organisé avec le soutien d’ING et en partenariat avec Knokke Out, a permis aux participants de découvrir en avant-première le tout nouveau design du magazine Delano!

12 Septembre 2018

Pour cette édition de rentrée du Delano Live, une centaine de participants se sont réunis à Knokke Out ce mardi 11 septembre 2018. Cet événement organisé avec le soutien d’ING, et en partenariat avec Knokke Out a parmi aux participants de découvrir en avant-première le tout nouveau design du magazine Delano! (Photos: Maison Moderne)

16 Novembre 2017

Mardi 14 novembre, LuxReal accueillait ses «supporting members» pour le traditionnel repas exclusif qui leur est dédié à chaque fin d’année. L’événement s’est tenu au restaurant Le Sud aux Rives de Clausen, et il a rassemblé une centaine de participants. LuxReal compte à ce jour 69 supporting members. (Photos: Olivier Minaire)

Gerard Lopez

07 Juillet 2017

Les statuts de la structure luxembourgeoise dédiée au rachat du club de football de Lille viennent d’être complètement toilettés. Ils donnent quelques indications sur ses sources de financement.

Pages