14 Décembre 2018

Nicolas Kesic, 52 ans, a rejoint le bureau d’Ingénieurs-Conseils Betic en tant qu’ingénieur-technicien. Diplômé de l’IUT de Longwy en génie thermique, Nicolas Kesic est également détenteur d’un certificat d’opérateur en DAO Autocad obtenu à Offenbach am Main en Allemagne. 

08 Octobre 2017

Betic organisait, le 22 septembre dernier, la quatrième édition de son Grill annuel, qui a rassemblé 300 personnes autour du thème «L’ingénieur décroche la lune». Une thématique mettant en avant la volonté de la société de se réinventer en permanence pour toujours mieux satisfaire ses clients. (Photos: Marie de Decker)

31 Mai 2017

Alice Scher, 25 ans, a rejoint le bureau d’ingénieurs-conseils Betic en tant qu’ingénieur-technicien.

Détentrice d’un master en ingénierie, génie climatique et énergétique, obtenu à l’Institut national des sciences appliquées de Strasbourg, elle réalise pendant son cursus un projet de recherche technologique sur la petite méthanisation au sein du Costic (Comité scientifique et technique des industries climatiques).

09 Novembre 2016

Kevin Trebossen, 27 ans, a rejoint le bureau d’Ingénieurs-Conseils Betic en tant que qu’ingénieur système.

Auparavant, Kevin Trebossen a travaillé près de deux ans au sein de Prodent SPRL à Arlon (Belgique). Il a ensuite occupé, de 2010 à 2014, le poste de responsable IT pour la Direction générale opérationnelle routes et bâtiments de Wallonie puis celui d’analyste-développeur chez International Lacquers pendant un an.