29 Octobre 2018

On 26 October 2018, the Paperjam Club organised its first English Breakfast Carousel at Knokke Out. More than 40 English-speaking members have been able to develop new business relationships in a friendly environment. (Photos: Jan Hanrion/Maison Moderne)

10 Juillet 2018

Emmanuel Lamaud, 37 ans, a rejoint l’équipe Corporate de Hogan Lovells en tant que senior associate. Titulaire d’un master II en droit commercial international de l’Université Jean Monnet – Paris XI (France) et d’un LLM en droit commercial de l’Université de Cape Town (Afrique du Sud), il a travaillé précédemment à Luxembourg pour un des cabinets internationaux les plus prestigieux.

Thomas Alberti

03 Juillet 2018

Thomas Alberti, 35 ans, a rejoint l’équipe Corporate de Hogan Lovells en tant qu’associate.

Il est doublement diplômé de l’Université de Lorraine en transactions internationales et en droit commercial international (master 2).

Thomas Alberti a acquis une expérience significative auprès de cabinets luxembourgeois, où il a assisté ses clients en droit des affaires et en contentieux.

24 Janvier 2018

L’Hôtel Le Royal a accueilli plus d’une quarantaine de nouveaux membres le mardi 23 janvier, pour une réunion d’information suivie d’un déjeuner sur le principe du Carrousel. L’occasion pour les nouveaux membres de se rencontrer, d’échanger, et d’avoir des informations sur le club. (Photos: Maison Moderne)

17 Janvier 2018

Fatice Koulai a rejoint l’équipe Corporate de Hogan Lovells en tant que juriste. À la fois diplômée en droit franco-allemand (maîtrise bilingue obtenue auprès de l’Université Paris X Ouest Nanterre et de l’Université de Potsdam) et en contrat et droit des affaires (master obtenu auprès de l’Head), elle a précédemment travaillé à Paris et à Pékin, tant dans des cabinets que pour des sociétés d’investissement.

17 Janvier 2018

Agnes Merz a rejoint l’équipe Banking & Finance de Hogan Lovells en tant que juriste. Diplômée en droit des affaires du Trinity College de Dublin et en droit européen et international des affaires de l’Université de Lorraine (Nancy), elle a précédemment travaillé à la fois en cabinets d’avocats et en fiduciaires, tant en France qu’en Allemagne.

17 Janvier 2018

Guillaume Cecchi a rejoint l’équipe Tax de Hogan Lovells en tant que tax advisor. Titulaire d’un master 2 en droit de l’entreprise, option fiscalité et droit bancaire et financier de l’Université catholique de Louvain, il a fait ses armes chez PwC et est spécialisé dans toutes les questions relatives à la TVA.

17 Janvier 2018

Laurence Latuillerie a rejoint l’équipe Corporate de Hogan Lovells en tant qu’associate. Titulaire d’un master 2 en droit public des affaires (Université Paris II Panthéon-Assas) et d’un mastère spécialisé en droit et management international (ESCP Europe Business School), elle a travaillé précédemment au sein de cabinets d’avocats de premier rang à Paris et à Luxembourg et au sein du bureau luxembourgeois du 1er fond de «private equity» européen.

17 Janvier 2018

Benoît Serraf a été promu senior associate au sein du département Corporate de Hogan Lovells. Inscrit aux Barreaux de Luxembourg et Paris, il a rejoint l’équipe en juillet 2016 et depuis lors, il conseille ses clients en droit des affaires, notamment lors de transactions de fusions-acquisitions, restructurations, private equity et refinancement, avec un focus particulier sur le secteur immobilier.

17 Janvier 2018

Alexander Koch a été promu counsel au sein du département Corporate de Hogan Lovells. Il a rejoint l’équipe en 2013, quand le cabinet s’est installé au Grand-Duché. Inscrit aux Barreaux de Luxembourg et Francfort-sur-le-Main, il bénéficie d’une expérience solide en fusions-acquisitions, private equity et restructuration, et ce dans des secteurs divers tels l’immobilier, notamment, l’automobile, l’aéronautique, etc.

Simon Recher et Pierre Reuter

25 Décembre 2017

Avec Spaceresources.lu, le Luxembourg est le premier pays européen à se doter d’un cadre réglementaire (à travers la loi du 20 juillet 2017, dite la «Loi» ci-après) assurant une sécurité juridique aux opérateurs privés quant aux ressources spatiales qu’ils pourraient exploiter.

La firme privilégie les emplacements stratégiques, dans les quartiers d'affaires. Aline Giersch a piloté le transfert au Kirchberg.

12 Décembre 2014

Installé depuis août 2013 au Luxembourg, le cabinet Hogan Lovells a démarré ses activités avec sept personnes. Il compte aujourd’hui 22 collaborateurs. «Nos bureaux sont accessibles sept jours sur sept et 24 heures sur 24, ce qui est essentiel pour nous car la grande majorité de nos clients est à l’étranger, aux États-Unis notamment.» «Nous bénéficions de certaines options pour d’autres bureaux dans l’immeuble.»

23 Juillet 2013

Hogan Lovells ouvrira le 1er août prochain un bureau au Luxembourg. Ceci s'inscrit dans sa stratégie de développement de ses pratiques fonds d'investissement et droit fiscal et permet par ailleurs au cabinet d'étendre sa présence au sein de marchés stratégiques pour ses clients.

Le bureau sera au départ constitué de deux associés : Pierre Reuter (Fonds d'investissement) et Jean-Michel Schmit (Corporate). Tous deux viennent de NautaDutilh et seront rejoints par quatre de leurs collaborateurs actuels. Avant de rejoindre NautaDutilh, Pierre et Jean-Michel étaient chez Linklaters.