Encevo, la société mère d’Enovos et du gestionnaire d’infrastructures Creos, a racheté la société Paul Wagner & Fils.

19 Juillet 2018

L’annonce récente de la prise de contrôle de la société «Paul Wagner et Fils» par la société «Encevo», a créé depuis quelques jours une certaine confusion sur le marché luxembourgeois.

Le Groupe Wagner (Aloyse Wagner) souhaite indiquer aujourd’hui qu’il n’est pas le cédant de la société «Paul Wagner et Fils» Le Groupe Wagner, actif sur le marché luxembourgeois depuis plus de 80 ans ne fait plus parti du capital de la société Paul Wagner et Fils depuis fin 2012.

En juin 2018, Jerry Wagner retourne en tant que Responsable marketing et communication au sein du groupe Wagner afin de coordonner la stratégie globale de communication des trois branches du groupe; Wagner Real Estate, Wagner Tech ainsi que Wagner ICT.

03 Juillet 2018

Wagner ICT, partie intégrante du Groupe Wagner, renforce sa position sur le marché en unissant les forces et compétences de ses filiales European Data Hub et CMD.solutions.

Quelques modifications au sein de l’organisation managériale sont à relever:

02 Juillet 2018

2007 Un partenariat avec le Groupe Wagner s’est fait. Ce partenariat a permis à la société une approche dynamique du marché en proposant des produits d’exception aux clients.

2018 Fin du partenariat avec le Groupe Wagner

La sortie du Groupe Wagner de l’actionnariat d’Espace Immo S.A. est motivée par le fait que le Groupe Wagner se concentre majoritairement sur le développement de projets immobiliers. 

Ainsi il a été décidé d’un commun accord de mettre fin au partenariat.