04 Juillet 2018

Au-delà de la bonne nouvelle que constitue l’arrivée au Luxembourg d’acteurs financiers d’importance en prévision du Brexit, les recruteurs font face à une surchauffe du marché. Mais il ne suffit pas d’attirer des talents étrangers...

02 Mars 2018

Ce jeudi 1er mars 2018, une vingtaine de membres du Paperjam Club se sont retrouvés chez Ramborn, afin de participer à une dégustation des cidres produits sur place. Les participants ont pu savourer cinq cidres différents et découvrir l’histoire de cette production luxembourgeoise. (Photos: Arthur Ranzy)

08 Février 2018

Le Paperjam Club a organisé le 10x6 Fintech le 7 février 2018 au Centre culturel Tramsschapp. Devant plus de 400 personnes, les 10 orateurs ont pu exposer leur vision de la fintech et leurs stratégies dans la digitalisation de l’économie. (Photos: photobooth.lu)

Anne-Gaëlle Calmès, GoToFreedom

17 Octobre 2017

Anne-Gaëlle Calmès rejoint l’équipe GoToFreedom comme senior talent researcher. Elle a obtenu un master à la Montpellier Business School et dispose déjà d’une expérience réussie en «search & selection».

Anne-Gaëlle est chargée d’identifier des talents à Luxembourg et à travers toute l’Europe. Elle est le point de contact privilégié des candidats en termes de gestion de carrière. 

14 Février 2017

Daphni Van Hege, 23 ans, diplômée de l’ULB en gestion des ressources humaines, a rejoint l’équipe de GoToFreedom comme jeune recruteuse. Elle est en charge de repérer des talents au profil juridique et financier au Luxembourg et à travers toute l’Europe.

24 Mars 2016

Caroline Minguez a rejoint l’équipe de Gwladys Costant comme talent researcher au sein du cabinet de recrutement et de chasse GoToFreedom.

Auparavant, Caroline Minguez a créé son entreprise de formation en langue anglaise pour adultes en France et se spécialisait dans le secteur de la formation sur mesure en entreprise.

Mari-Wenn Caroff

02 Février 2015

Mari-Wenn Caroff, 25 ans, rejoint l’équipe de Gwladys Costant comme consultante au sein du cabinet de recrutement et de chasse GoToFreedom.

Diplômée de Skema Business School, Mari-Wenn Caroff s’appuie sur deux ans et demi d’expérience, dont un an de recrutement et gestion de carrière à la Banque populaire du nord à Lille et 18 mois comme chargée de recherche à Luxembourg et à Bruxelles avec Gwladys Costant dans son cabinet précédent.

Myriam Rachid

02 Février 2015

Myriam Rachid, 23 ans, rejoint l’équipe de Gwladys Costant comme talent researcher au sein du cabinet de recrutement et de chasse GoToFreedom.

Elle a déjà validé une première expérience dans ce même cabinet et a auparavant travaillé dans l’hôtellerie de luxe à Monaco dans une fonction marketing et business development.

13 Juin 2014

GWLADYS COSTANT, 33 ans, vient de créer à Luxembourg sa deuxième société, GOTOFREEDOM, un cabinet actif dans l’executive search, le recrutement et l’advisory et déjà fort de trois personnes, en attendant une quatrième à la rentrée.

Mme Costant dispose déjà d’une expérience d’une douzaine d’année dans ce secteur, après avoir d’abord été country manager chez Robert Walters durant 5 ans, puis s’être établie à son propre compte en lançant le cabinet de recrutement Profiler Consulting, à Luxembourg puis à Bruxelles.