08 Août 2018

Que deviennent les start-up qui ont fait l’actualité en ce début d’année? Paperjam est allé prendre des nouvelles de 10 start-up luxembourgeoises en pleine croissance. La série continue avec Bitvalley et son projet Ibisa, récompensée par le Prix de la finance inclusive lors des derniers Fintech Awards, en juin. Son CEO, Maria Mateo-Iborra, a répondu à nos questions.

21 Juin 2018

Créée il y a seulement six mois, la start-up new-yorkaise Hydrogen a reçu mercredi soir le grand prix de la 3e édition des Fintech Awards. Elle offre une boîte à outils avec plus de 400 options pour créer et personnaliser sa propre application, notamment dans le domaine de la finance.

20 Juin 2018

Le vainqueur des Fintech Awards 2017, la start-up chypriote AIFMaps, a créé une société au Luxembourg et compte faire du Grand-Duché son principal hub pour se développer à l’international.

Giorgio Alessi-Mansour

19 Juin 2018

À la veille de l’édition 2018 des Fintech Awards, Paperjam.lu est allé demander aux 15 demi-finalistes de se présenter brièvement et partager leurs ambitions. Le VP Sales & Marketing de la start-up française 2Spark, Giorgio Alessi-Mansour, s’est prêté au jeu.

Eelco Habets

19 Juin 2018

À la veille de l’édition 2018 des Fintech Awards, Paperjam.lu est allé demander aux 15 demi-finalistes de se présenter brièvement et partager leurs ambitions. Le responsable pour le Benelux de la start-up allemande Raisin, Eelco Habets, s’est prêté au jeu.

Danielle Rietsch (Reponsable marketing d’IDnow)

19 Juin 2018

À la veille de l’édition 2018 des Fintech Awards, Paperjam.lu est allé demander aux quinze demi-finalistes de se présenter brièvement et partager leurs ambitions. La responsable marketing de la start-up allemande IDnow (KYC), Danielle Rietsch, s’est prêtée au jeu.

Yannick Grelot (CEO de Deecision)

19 Juin 2018

À la veille de l’édition 2018 des Fintech Awards, Paperjam.lu est allé demander aux quinze demi-finalistes de se présenter brièvement et partager leurs ambitions. Le CEO de la start-up française Deecision (regtech), Yannick Grelot, s’est prêté au jeu.

Niall Bellabarba (Director International d’Elinvar)

19 Juin 2018

À la veille de l’édition 2018 des Fintech Awards, Paperjam.lu est allé demander aux 15 demi-finalistes de se présenter brièvement et partager leurs ambitions. Le CEO de la start-up allemande Elinvar (gestion de placements), Niall Bellabarba, s’est prêté au jeu.

Cette année, des fintech de 41 pays ont déposé leur candidature, dont la Corée du Sud, Singapour et d’Israël.

29 Mai 2018

192 fintech de 41 pays ont déposé leur candidature pour participer à la 3e édition du concours organisé par KPMG Luxembourg et la Lhoft. Seulement 15 d’entre elles seront retenues pour la grande finale du 20 juin.

Fintech Awards 2017

28 Juin 2017

C’est le grand jour pour les Fintech Awards 2017. Au programme de ce mercredi: demi-finales ce matin et finale en fin d’après-midi. Une journée marathon qui se clôturera ce soir au siège luxembourgeois de KPMG par l’annonce du grand gagnant.