Hazumu Yamazaki

16 Mai 2018

La start-up japonaise a remporté mardi soir le Grand Prix de la quatrième édition du concours organisé par Docler Holding. Sa technologie, qui détecte l’émotion de la voix, est déjà commercialisée dans 50 pays. La française Sniffy et la luxembourgeoise Mu Design complètent le podium.

08 Février 2018

Le Paperjam Club a organisé le 10x6 Fintech le 7 février 2018 au Centre culturel Tramsschapp. Devant plus de 400 personnes, les 10 orateurs ont pu exposer leur vision de la fintech et leurs stratégies dans la digitalisation de l’économie. (Photos: photobooth.lu)

Les huit start-up sélectionnées devront encore s’acquitter de 5.500 euros pour valider leur participation au salon de Las Vegas

23 Octobre 2017

L’appel à candidatures lancé par l’European American Enterprise Council (EAEC) et Luxinnovation pour les start-up luxembourgeoises qui souhaitent participer au plus grand salon high-tech du monde se clôture ce vendredi. Seuls huit dossiers seront sélectionnés.

Expertise Innovation Impulse

26 Septembre 2017

Citylity est l’application qui facilite les échanges entre toute communauté et son gestionnaire local. Après une première levée de fonds de deux millions d’euros en 2015-2016, la série A est désormais lancée avec un montant visé équivalent.