11 Mai 2017

Lors du 10e gala Golden-i, e-Kenz a reçu le prix de «Best cloud service provider» pour son offre de private cloud SAP, unique au Luxembourg.

Décerné par la Cloud Community Europe, ce trophée récompense les fournisseurs de cloud capables de proposer un service d’hébergement commun à plusieurs solutions (telles que l’ERP ou le CRM), mais aussi accessible à différents secteurs d’activité. e-Kenz a été sélectionné face à deux fournisseurs historiques du Grand-Duché: Post Luxembourg et EBRC.

«Sincèrement, je suis étonné d’avoir été choisi, mais c’est la reconnaissance du travail de toute une équipe», a confié Gilles Feith à Paperjam.lu.

04 Mai 2017

Le directeur du Centre des technologies de l’information de l’État (CTIE) a reçu jeudi soir, lors du 10e gala Golden-i, le prix du «CIO of the Year». Les sociétés Excellium, Motion-S et e-Kenz ont également été récompensées.

cebit hanovre digital letzebuerg

24 Mars 2017

Le salon Cebit, événement considéré comme le plus important au monde pour la transition numérique, accueille chaque année pas moins de 3.000 exposants venus présenter les dernières tendances technologiques à quelque 200.000 visiteurs du monde entier. Intelligence artificielle, systèmes autonomes, réalité virtuelle, robots humanoïdes et drones furent les guest stars de cette année, laissant entrevoir des scénarios futuristes fascinants.

Amal Choury et les lauréats 2015

27 Février 2017

L’Europe digitale constitue un des grands chantiers de l’Union européenne dans les années à venir. Dans le cadre de la stratégie du marché unique numérique, la Commission européenne a lancé en 2016 l’initiative européenne sur l’informatique en nuage («European Cloud Initiative») qui a pour objectif de construire en Europe une économie compétitive basée sur la donnée et le savoir.

e-Kenz et Xavier Bettel

14 Septembre 2016

Alpha Trains Group, Apateq, CTG Luxembourg PSF, e-Kenz, Imatec, ING Luxembourg, Wallenborn Transports et Webtaxi ont été sélectionnées en tant que «National Champions for Luxembourg» des European Business Awards. Elles seront soumises au vote du public dès le 9 janvier 2017.

18 Mars 2016

À la tête de l’association EuroCloud Luxembourg depuis 2010, Amal Choury, fondatrice et CEO d’e-kenz, a passé le relai fin 2015 de présidente à Monsieur Yves Reding, CEO de EBRC (European Business Reliance Centre), qui était vice-président de l’association. Cette succession s’inscrit dans une démarche de recentrage sur les groupes de travail de Fedil-ICT et d’ICT Luxembourg, dont Madame Choury est respectivement membre depuis 2010 et 2011. Elle continuera cependant son engagement à travers ses nouvelles fonctions de Vice-Présidente d’EuroCloud Luxembourg.

19 Mai 2015

Ce mardi 19 mai 2015, Leurs Altesses Royales le Grand-Duc héritier et la Grande-Duchesse héritière ont visité la société e-Kenz SA, active dans le conseil ICT offrant des services et solutions complets autour de SAP. Cette visite a été organisée successivement à celle de Chaux de Contern, lieu de fondation d’e-Kenz SA.

Amal Choury, administrateur délégué d’e-Kenz.

19 Mars 2015

À l’occasion du Quarterly Ecosystem & Channel Partner Event organisé par SAP à Bruxelles, e-Kenz s’est vu attribuer la récompense de SAP Best Partner of the Year 2014 pour la deuxième année de suite.

«Cette seconde nomination est le résultat d’une étroite collaboration entre l’équipe d’e-Kenz, ses clients et SAP», commente Robert Dennewald, président d’e-Kenz. «S’y ajoutent d’indéniables compétences commerciales qui se traduisent en une augmentation du chiffre d’affaires de 60% pour 2014 et de 35% prévue pour 2015.»

Amal Choury, e-Kenz

28 Octobre 2014

La société e-Kenz est fière d’annoncer la création de sept nouveaux postes à temps plein au sein de son siège social au Luxembourg, afin de répondre au mieux à l’augmentation de son portefeuille clients et à leurs besoins. e-Kenz emploie actuellement 25 personnes et est le seul partenaire SAP 100% luxembourgeois.

Amal Choury, administrateur délégué d’e-Kenz.

25 Avril 2014

e-Kenz annonce que SAP lui a conféré le statut de SAP Gold Channel Partner, le plus haut niveau d’expertise au sein du SAP PartnerEdge Program.

Le prestigieux statut de SAP Gold Channel Partner est attribué par SAP aux partenaires reconnus comme experts pouvant délivrer des services de qualité, ainsi que des solutions à haute valeur ajoutée satisfaisant à la fois des critères stricts de qualité de produit et d’expertise de métier avérée. L’évaluation de SAP certifie à e-Kenz une forte concentration sur la satisfaction client et d’indéniables compétences commerciales.

Amal Choury

26 Mars 2014

Join, the first European operator in mobile communication and IT-Cloud, launched its innovative services around combined telecom/IT on January 25th 2014.

The vision of Join: to become the preferred 3.0 telecommunications operator with a focus on the international markets of the future.
One of the backbones of this operation: e-Kenz and its SAP® All-in-One offer.

Implement a solid and flexible infrastructure

Pages