Yves Ury

11 Août 2017

Depuis le 1er août, Yves Ury est nommé directeur des ventes chez Domaines Vinsmoselle.

Fort d’une expérience de 25 ans dans le secteur des boissons, Yves Ury a lancé sa carrière chez Bofferding, où il a travaillé 11 ans dans le  secteur horeca pour diriger ensuite durant 14 ans le secteur de la gastronomie chez Diekirch. Il a continué sa carrière chez Ramborn, le premier fabricant luxembourgeois de cidre, en y établissant la structure des ventes.

Georges Schaaf

06 Octobre 2016

Après près de deux années passées en tant que head of marketing and sales chez Skycom, Georges Schaaf, 52 ans, a rejoint Luxinnovation. Celui qui fut également le managing director de Domaines Vinsmoselle entre 2011 et 2015 y occupe désormais les fonctions de business developer.

Auparavant, il a occupé le poste de directeur Marketing au sein des Sources Rosport et de product & marketing manager à Villeroy & Boch.

Grevenmacher a été, en 1921, la première entité à se fédérer en cave coopérative.

01 Mai 2016

Fondés en 1966 par la fusion de cinq caves coopératives, les Domaines Vinsmoselle fêtent leurs 50 ans avec en ligne de mire des évolutions structurelles importantes. Pour l’avenir, les caves misent sur la qualité des vins et crémants qu’elles souhaitent exporter davantage.

10 Février 2016

Les Domaines Vinsmoselle et Poll-Fabaire, deux synonymes pour joie, plaisir et convivialité, sont fiers d’annoncer leur partenariat avec den Atelier et Rock-a-Field. Se réunissent ainsi deux leaders, deux innovateurs luxembourgeois dans leurs secteurs respectifs, poursuivant un but commun, le bien-être, la détente et la joie de vivre.

Pour les Domaines Vinsmoselle, ce partenariat de fournisseur exclusif de den Atelier et Rock-a-Field pour tous les vins et crémants s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de rapprochement à notre clientèle.

moutarde de Luxembourg au riesling

21 Novembre 2015

Dans la catégorie des produits «Made in Luxembourg», le riesling et la moutarde sont plus que connus et réputés. D’où l’idée de les associer. Domaines Vinsmoselle et Moutarderie de Luxembourg ont uni leurs forces et leurs savoir-faire pour proposer ce nouveau produit: la moutarde au riesling.

Patrick Berg

03 Septembre 2015

Patrick Berg, 44 ans, a été nommé directeur général et du marketing au sein des Domaines Vinsmoselle.

Après avoir étudié à Strasbourg et en Écosse, il a commencé sa carrière chez Dynabrade Europe avant de rejoindre le Garage de l’Est en tant que directeur adjoint (2007-2009) et directeur (2010-2015).

Patrick Berg a rejoint les Domaines Vinsmoselle en août 2015. Il contribuera à développer l’image de la marque au Luxembourg et à l’étranger. 

17 Novembre 2014

Georges Schaaf a quitté la direction de Vinsmoselle depuis quelques jours. Une décision aussi surprenante qu’inexpliquée. Quelques pistes pour comprendre.

À l’image de SES, les entreprises agissent sur plusieurs fronts pour pérenniser

12 Décembre 2013

La dernière soirée 10X6 de 2013, organisée ce mercredi, a donné la parole à 10 chefs d’entreprises. L’un de leurs points communs, en matière de stratégie, est de mettre les collaborateurs au centre de leur stratégie.

Georges Schaaf

15 Juin 2011

GEORGES SCHAAF, 47 ans, vient de rejoindre les DOMAINES VINSMOSELLE en tant que directeur adjoint, plus spécifiquement en charge pour la politique commerciale du leader du groupe. Ces huit dernières années, il était marketing manager international des «arts de la table professionnels» chez Villeroy & Boch. Auparavant, il avait occupé le poste de directeur marketing chez Sources Rosport.