Max Didier: «Grâce au BIM, nous pouvons identifier les risques de sécurité éventuels et appliquer immédiatement des solutions.»

14 Septembre 2018

Acteur majeur de la construction au Luxembourg, la Compagnie de construction luxembourgeoise a d’ores et déjà intégré la transformation digitale à ses process et métiers. Elle entend mettre l’innovation au service de la construction et de la satisfaction de ses clients. Max Didier, administrateur et responsable Excellence & Innovation chez CDCL, partage son retour d’expérience et sa vision de la nécessaire mutation du secteur.

Georges Thill

20 Mars 2015

Georges Thill, 50 ans, a été nommé directeur des opérations de CDCL (Compagnie de construction luxembourgeoise). Il se voit dès lors confier la gestion journalière des activités.

Ingénieur civil en métallurgie de formation (RWTH Aix-la-Chapelle, Allemagne), détenteur d’un MBA (Miami University), il a précédemment travaillé au sein de Guardian Luxguard, Paul Wurth et Poeckes et, plus récemment, en tant qu’indépendant dans le domaine de la gestion de projets immobiliers et de construction.