O’Tacos

25 Mai 2018

La société d’investissement Kharis Capital, basée au Luxembourg, vient de signer un accord avec l’enseigne de restauration française O’Tacos pour prendre la majorité du capital. En 2016, elle avait racheté Quick et dispose de la master franchise Burger King dans différents pays, dont le Luxembourg.

Marine Le Pen

29 Avril 2017

Arrivée en tête des suffrages dans le Grand Est, Marine Le Pen domine également le top 10 des articles les plus lus cette semaine. Elle occupe ainsi les deux premières marches du podium. La troisième est quant à elle occupée par le projet de vente de la Bil par les Qataris.

berger king enseigne

18 Janvier 2017

Flavio Becca a finalement fait le choix de céder ses parts dans Happy Quick, la société qui gère l’enseigne Quick au Luxembourg. Burger Brands Luxembourg, le nouveau propriétaire, a désormais les mains libres pour la transformation vers Burger King.

Burger King

24 Décembre 2016

Ce n’est pas encore tout à fait la rentrée, pourtant la première moitié du mois de septembre 2016 a déjà été riche en annonces de toutes sortes, bonnes et moins bonnes. On a notamment appris la possible arrivée de nouvelles banques chinoises mais aussi la disparition de l’enseigne Quick.

Le plateau Quick

05 Septembre 2016

Qu’ils parviennent ou pas à faire signer à l’UE le fameux traité de commerce transatlantique, les Américains viennent en tout cas de remporter une grande victoire: la transformation des Quick en Burger King. Ça leur a pris du temps, mais cette fois le hamburger redevient indiscutablement une industrie d’outre-Atlantique.

Burger King

02 Septembre 2016

QSR Belgium a annoncé ce vendredi avoir finalisé la reprise des restaurants Quick en Belgique et au Luxembourg. Une phase de transition débute vers le déploiement de l’enseigne Burger King.

Les 9 restaurants Quick répartis à travers le pays seront bientôt remplacés par des Burger King.

25 Juillet 2016

Le groupe QSR Belgium a annoncé ce lundi que les 101 points de vente de la marque – dont 9 au Grand-Duché – allaient être progressivement remplacés par des Burger King. Le groupe Becca, partenaire au Luxembourg, n’a pas encore cédé.