16 Avril 2018

Julien Solofrizzo, 28 ans, a rejoint le bureau d’ingénieurs-conseils Betic en tant qu’ingénieur-technicien. 

Julien Solofrizzo a obtenu un diplôme de technicien de bureau d’études en électricité, ingénierie électrique à l’Afpa de Champs-sur-Marne, après un baccalauréat professionnel ELEEC (électrotechnique, énergie, équipements, communicants), décroché au Lycée Alfred Mézières à Longwy.

11 Avril 2018

Après avoir occupé le poste d’ingénieur-technicien au sein du bureau d’ingénieurs-conseil Betic pendant un an, Sébastien Koch, 32 ans, intègre un nouveau périmètre de responsabilités et prend ainsi les fonctions de quality manager.

Sébastien Koch aura pour mission de garantir la bonne application des procédures, de les développer, et réalisera des contrôles qualitatifs sur leur mise en pratique par l’ensemble des collaborateurs.

11 Avril 2018

Après avoir occupé le poste d’ingénieur-technicien au sein de Betic Ingénieurs-Conseils pendant un an, Elise Rein, 27 ans, intègre un nouveau périmètre de responsabilités et prend les fonctions d’energy manager.

Elise Rein devient ainsi la référente et la garante de l’application rigoureuse de la réglementation thermique sur l’ensemble des projets du bureau.