14 Juin 2018

Aurélia Riggio, 33 ans, a rejoint le bureau d’ingénieurs-conseils Betic en tant qu’assistante comptable. 

En 2005, Aurélia Riggio obtient à l’IUT de Longwy, Université Henri Poincaré Nancy 1, son DUT en gestion des entreprises et des administrations avec la spécialité gestion comptable et financière. Aurélia Riggio est également détentrice d’un baccalauréat scientifique effectué au Lycée Alfred Mézières de Longwy. 

28 Mai 2018

Marion Lambinet, 30 ans, a rejoint le bureau d’ingénieurs-conseils Betic en tant que modeler.

Diplômée d’un brevet de technicien collaborateur d’architecte, obtenu au Lycée Emmanuel Héré à Laxou, Marion Lambinet est également détentrice d’un brevet d’études professionnelles en technique de l’architecture et de l’habitat, obtenu au Lycée professionnel La Malgrange de Thionville. En parallèle de son poste au sein du bureau, Marion Lambinet prépare un diplôme universitaire de technologie génie thermique et énergie à l’IUT de Longwy. 

07 Mai 2018

Teddy Minvielle, 28 ans, a rejoint le bureau d’ingénieurs-conseils Betic en tant qu’ingénieur-technicien.

Diplômé d’une licence professionnelle sciences et technologies des énergies renouvelables option systèmes électriques de l’Université de Tarbes, Teddy Minvielle est également détenteur d’un DUT génie électrique et informatique industrielle obtenu à l’IUT Henri Poincaré de Longwy. 

30 Avril 2018

Pascal Jouniaux, 47 ans, a rejoint le bureau d’ingénieurs-conseils Betic en tant qu’ingénieur-technicien. 

Diplômé d’un brevet de technicien supérieur d’électrotechnique et d’un baccalauréat sciences et technologies industrielles, tous deux obtenus à Maubeuge (France) en 1991 et 1994, Pascal Jouniaux est également détenteur d’un CAP électromécanique obtenu à Hautmont en 1987 et d’un BEP électronique passé à Louvroil en 1989.

16 Avril 2018

Julien Solofrizzo, 28 ans, a rejoint le bureau d’ingénieurs-conseils Betic en tant qu’ingénieur-technicien. 

Julien Solofrizzo a obtenu un diplôme de technicien de bureau d’études en électricité, ingénierie électrique à l’Afpa de Champs-sur-Marne, après un baccalauréat professionnel ELEEC (électrotechnique, énergie, équipements, communicants), décroché au Lycée Alfred Mézières à Longwy.

11 Avril 2018

Après avoir occupé le poste d’ingénieur-technicien au sein du bureau d’ingénieurs-conseil Betic pendant un an, Sébastien Koch, 32 ans, intègre un nouveau périmètre de responsabilités et prend ainsi les fonctions de quality manager.

Sébastien Koch aura pour mission de garantir la bonne application des procédures, de les développer, et réalisera des contrôles qualitatifs sur leur mise en pratique par l’ensemble des collaborateurs.

11 Avril 2018

Après avoir occupé le poste d’ingénieur-technicien au sein de Betic Ingénieurs-Conseils pendant un an, Elise Rein, 27 ans, intègre un nouveau périmètre de responsabilités et prend les fonctions d’energy manager.

Elise Rein devient ainsi la référente et la garante de l’application rigoureuse de la réglementation thermique sur l’ensemble des projets du bureau.