14 Août 2018

Que deviennent les start-up qui ont fait l’actualité en ce début d’année? Paperjam est allé prendre des nouvelles de 10 start-up luxembourgeoises en pleine croissance. La série continue avec Startalers, qui a remporté le Prix de l’impact social lors de l’Arch Summit, en mai. Son CEO, Gaëlle Haag, a répondu à nos questions.

StarTalers

07 Mai 2018

La première édition du salon dédié à l’innovation et organisé par Tomorrow Street s’est clôturée vendredi soir avec l’annonce des trois start-up qui ont remporté les concours de pitch organisés pendant les deux jours de l’événement. Une jeune pousse luxembourgeoise est parmi elles.

07 Mai 2018

Il y a 37 ans, il volait dans l’espace. Dumitru-Dorin Prunariu est un astronaute roumain aujourd’hui actif dans l’étude des astéroïdes. Il était à l’Arch Summit et il a répondu aux questions de Paperjam.

04 Mai 2018

Il est en charge d’anticiper les tendances futures pour son entreprise, l’éditeur de logiciels SAP. Un travail complexe, mais excitant pour un passionné de nouvelles technologies comme Tom Raftery. Présent à l’Arch Summit, il a répondu aux questions de Paperjam.lu.

04 Mai 2018

On en entend peu parler, pourtant Nokia est en train de vivre une seconde jeunesse grâce aux nouvelles technologies. La célèbre entreprise présentait ses solutions connectées lors de l’Arch Summit. Le responsable du marketing client a répondu aux questions de Paperjam.lu.

04 Mai 2018

C’est une start-up pour le moins originale, dont l’objet est d’aider les managers et leurs collaborateurs à mieux dormir. Els van der Helm, la fondatrice de Shleep, était à l’Arch Summit pour trouver de nouveaux partenaires et clients. Elle a répondu aux questions de Paperjam.lu.

04 Mai 2018

C’est une des têtes pensantes d’Accenture et son job est d’anticiper l’innovation. Le senior managing director of technology ecosystem & ventures de l’entreprise était à l’Arch Summit et a répondu aux questions de Paperjam.lu.

03 Mai 2018

Premières interventions, premiers pitchs et premiers rendez-vous business. Le plus grand événement start-up jamais organisé au Luxembourg a débuté jeudi matin. Paperjam vous propose, pour cette première journée, un reportage vidéo dans les coulisses de l’événement.

Eva Wimmers, présidente de Honor (Huawei).

14 Avril 2018

Les 3 et 4 mai prochains, l’écosystème start-up du Luxembourg vivra un moment historique. L’événement international organisé par le centre d’innovation Tomorrow Street, et dont Paperjam est partenaire, rassemblera au Luxembourg plus d’un millier de décideurs d’entreprises innovantes du monde entier.

Whoopi Goldberg

29 Mars 2018

L’actrice américaine parrainera un prix dédié aux femmes actives dans les nouvelles technologies lors de l’Arch Summit. Cet événement international organisé par l’incubateur luxembourgeois Tomorrow Street réunira start-up et décideurs autour de l’innovation.