Jeremy Antkowiak

20 Juillet 2018

En associant la gestion quotidienne du risque et la technologie, Algoreg offre une compliance automatisée et simplifiée. Après une récente levée de fonds d’un million de dollars, la jeune regtech créée en 2017 et logée chez l’incubateur Lux Future Lab à Luxembourg-ville a les moyens de voir grand, très grand.

21 Juin 2018

La finale des Fintech Awards 2018, organisée par KPMG et la Lhoft, s’est déroulée le 20 juin 2018 dans les locaux de KPMG. C’est les pieds dans le sable et avec le thème «Waves of the 80s» que les différents finalistes ont effectué leur pitch. Cette année, la troisième édition a vu la fintech Hydrogen remporter le premier prix. (Photos: Matic Zorman)

Les trois start-up luxembourgeoises qualifiées pour les Fintech Awards 2018 proposent des solutions dans le domaine de la réglementation et de la blockchain.

19 Juin 2018

À la veille de l’édition 2018 des Fintech Awards, Paperjam.lu est allé sonder le moral des trois start-up luxembourgeoises qui pitcheront mercredi. Toutes souhaitent profiter de l’exercice pour confronter leur solution à des regards d’experts, mais aussi pour développer leur réseau.