Jury des Media Awards 2018

05 Décembre 2017

Le jury de la 4e édition des Media Awards a rendu son verdict: 53 campagnes publicitaires «above the line» ont été sélectionnées dans six catégories pour franchir la seconde étape du concours créatif national. Verdicts le 1er février prochain, au Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg.

14 Juin 2017

Jeudi 8 juin, l’agence de communication 360° Vous a fêté son 10e anniversaire. Entourés de leurs 24 collaborateurs, André Hesse, François Leclerc et David Solito ont ainsi célébré l’événement en compagnie de leurs clients, partenaires et amis.  (Photos: Laurent Antonelli)  

05 Juillet 2016

L'agence 360° luxembourgeoise est nominée au German Design Award 2017 dans la catégorie «packaging» pour la bière Simon.

La brasserie Simon, marque emblématique de la bière luxembourgeoise, a créé un nouveau design pour sa gamme de bières. La volonté de la marque dans sa démarche était à la fois de renforcer son identité nationale tout en modernisant la lecture en facing et permettre à sa gamme grandissante de se décliner.

L'agence Vous a développé des codes graphiques à plusieurs niveaux pour répondre aux exigences de la marque.

André Hesse (Vous)

11 Septembre 2013

La campagne Fashion Victim, réalisée par l'agence VOUS pour Handicap International, vient d'être reprise au Canada.

Chaque année, Handicap International Luxembourg lance une campagne de mobilisation contre les mines et les bombes à sous-munitions. En 2012, l'Agence VOUS crée la campagne Fashion Victim. Elle jongle avec les codes de la mode et de la féminité et présente une "Miss" qui, comme des milliers de personnes à travers le monde, aurait été victime d'une mine...

07 Septembre 2012

Après une première saison réussie et un bon accueil des frontaliers, la web série « Comme 1 lundi » reprend dans dix jours. Seize épisodes seront diffusés du 17 septembre au 24 décembre sur paperJam.lu. Parmi les nouveautés de la deuxième saison : un patron luxembourgeois rejoint les personnages. Trois questions à Ghislain Giraudet, directeur de création de l’agence Vous, à l’origine de la série parrainée par BGL BNP Paribas.

Monsieur Giraudet, quel bilan tirez-vous de la première saison de «Comme 1lundi»? Comment cette idée était-elle née ?