16 Février 2018

Ce jeudi 15 février 2018, plus d’une quarantaine de membres du Paperjam Club se sont retrouvés chez Vinoteca, afin de participer à une dégustation «surprise» de vins, présentée par Guy Tabourin et son équipe. Les participants ont pu savourer 9 vins différents, ainsi que des spécialités culinaires de The Stove. (Photos: Jan Hanrion / Maison Moderne)

06 Décembre 2017

Mardi 5 décembre 2017, le Paperjam Club a organisé un Déjeuner Carrousel à la brasserie L’Avenue. Une cinquantaine de membres ont ainsi pu nouer de nouveaux contacts d’affaires dans une ambiance conviviale. (Photos: Maison Moderne)

Florie Bianchi

18 Mai 2017

Pour faire face à l’accroissement de son activité, Advitek s’est joint les services d’un nouveau recruteur: Florie Bianchi. Âgée de 30 ans, elle est titulaire d’un bachelor en communication des entreprises et un autre en management des organisations de l’Université de Nancy.

Elle a travaillé auparavant comme human resources officer à la Bil puis chez Capita.

Fabian Williams

18 Mai 2017

Fabian Williams, 37 ans, a rejoint l’équipe de Advitek en tant qu’acheteur senior.

Titulaire d’un master en géosciences de l’UCL et d’un master 2 en géomarketing & business international de Paris XII, il travaillait depuis 2007 chez SFR en Île-de-France. Il a évolué au sein de la société pour terminer senior contract manager.

Irina Marinescu

02 Mai 2017

Irina Marinescu, 29 ans, a rejoint l’équipe des consultants d’Advitek en qualité de project manager assistant.

Elle a fait un bachelier en géologie, suivi d’un master en sciences et gestion de l’environnement à l’Université libre de Bruxelles.

Depuis la fin de ses études, Irina Marinescu a été chargée de missions pour la Fédération inter-environnement de Wallonie et pour Écoconso.

José Garcia Gollonet

27 Mars 2017

José Garcia Gollonet, 31 ans, est Ingénieur en Génie Civil de l’Université de Grenade en Espagne.

Avant d’arriver chez Advitek en tant que civil design engineer, il a travaillé pour les bureaux d’études Typsa et Proes en Espagne.

Il y a collaboré sur de vastes projets tels que l’aéroport de Sao Paulo, le viaduc de Zarumulla au Pérou ou le Parc Virungas au Congo.

Christophe Bourdon

03 Janvier 2017

Ingénieur diplômé de l’Enim à Metz, Christophe Bourdon, 44 ans, est chef de projet MEP chez Advitek. Il a été managing director ces 15 dernières années d’un bureau d’étude en techniques spéciales au Cambodge, Optima Consultants.

Il a sur son CV des projets de tours de bureaux et d’hôtels de grande ampleur.

Jeni Cosma

03 Janvier 2017

Jeni Cosma, 32 ans, a rejoint Advitek en tant que quantity surveyor electricity. Ingénieure en génie électrique, elle a également un master en gestion.

Avant d’arriver au Luxembourg, Jeni Cosma a eu l’occasion de travailler en tant que process engineer pour la société française Camusat et roumaine SC Electrotest SRL.

Elle a également travaillé en tant qu’ingénieur responsable des achats pour SC Global Systems SRL en Roumanie.

Evelyn Gomez

02 Janvier 2017

Evelyn Gomez a rejoint l’équipe des consultants d’Advitek en tant que senior project manager.

Docteur en mathématiques de l’Université de Montpellier, elle a travaillé ces 25 dernières années en Espagne sur la construction de projets conséquents dans l’énergie.

House of HR, Human Capital Group, Advitek

21 Octobre 2016

House of HR, société de recrutement belge, et Human Capital Group, belge également, ont choisi de s’allier pour former une multinationale. Elle sera présente au Luxembourg, au travers de l’agence de recrutement et de consultance technique Advitek.

03 Octobre 2016

Cristina Israelsson Hilario, 27 ans, a rejoint l’équipe de consultants d’Advitek.

Diplômée en tant qu’ingénieur en nucléaire et technologie de l’Université de Madrid, elle travaillait depuis deux ans pour le bureau d’étude espagnol Iberdrola Engineering and Construction.

Sa première mission va être de travailler en Belgique en tant que conseillère pour la sécurité sur les centrales nucléaires. 

04 Mai 2016

Un nouveau talent est venu gonfler les rangs des consultants d’Advitek.

Halil Sari, 32 ans, a été engagé pour travailler sur le projet du tramway de Luxembourg-ville en tant que surveillant de travaux/adjoint au responsable de marché infrastructures.

Il est titulaire d’un master d'ingénieur civil en géotechnique. Avant d’arriver au Luxembourg, il a notamment travaillé sur le projet du tramway à Casablanca.

01 Avril 2016

Wifak Kammachi, 29 ans, vient compléter l’équipe d’Advitek au poste de recruteur.

Elle a étudié l’information et la communication à l’Université libre de Bruxelles. Venant de Bruxelles, c’est sa première expérience au Luxembourg. Elle a notamment travaillé pour Van Turenhoudt & Partners, en tant que headhunter dans le secteur financier.