Isabelle Schlesser

10 Janvier 2019

Depuis mercredi, l’inscription des demandeurs d’emploi auprès de l’Adem est plus simple. Dans un premier temps, plus besoin de se rendre physiquement dans une des sept agences régionales.

Thomas Davies: «J'ai de bonnes connaissances en Suite Adobe, Autocad et Sketchup.»

09 Janvier 2019

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Thomas Davies cherche un poste d’architecte paysagiste – designer urbain.

Letizia Valenti: «J’ai été remplaçante en tant qu’assistante maternelle au Lycée Vauban et éducatrice au Centre Polyvalent de l’Enfance.»

28 Novembre 2018

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Letizia Valenti cherche un poste d’éducatrice graduée dans une école (assistante ou conseillère) ou dans le domaine de la délinquance juvénile.

20 Novembre 2018

Le nombre de demandeurs d’emploi a diminué de 6,1% sur un an, pour atteindre un taux de 5,3% au mois d’octobre, selon les derniers chiffres de l’Adem, publiés mardi. Il faut remonter à mars 2009 pour trouver un niveau aussi bas.

Charlotte Froment-Meurice: «J’ai occupé différents postes au sein de sociétés à taille humaine nécessitant un rôle extrêmement transversal.»

14 Novembre 2018

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Charlotte Froment-Meurice cherche un poste de responsable marketing et/ou communication.

Maximilien Alost est titulaire d’un bachelor en marketing.

31 Octobre 2018

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Maximilien Alost recherche un emploi dans le marketing, la communication et l’événementiel.

25 Octobre 2018

Nouvel événement dans l’écosystème du Club, le Paperjam meets start-ups a donné l’occasion à plus de 200 membres de se rencontrer autour de cette thématique dans une ambiance business décontractée. (Photos: Sebastien Goossens)

13 Septembre 2018

Le Paperjam Club a organisé le 10x6 Creative Industries le 12 septembre 2018 au Centre culturel Tramsschapp. Devant près de 450 personnes, les 10 orateurs ont pu montrer en quoi la créativité est source de richesses. Cet événement a été organisé avec le soutien du Ministère de l’Économie et du Commerce extérieur.

Pages