13 Décembre 2018

Emmanuel Libeau, 42 ans, est nommé senior manager dans la division Technology d’Accenture Luxembourg.

Titulaire d’un master’s degree en IT et d’un executive MBA et fort de 17 années d’expérience en conseil à l’international, il a mis ses solides compétences techniques et organisationnelles au service des clients d’Accenture dans leur transformation IT et stratégie digitale.

Emmanuel Libeau est aujourd’hui en charge des activités relatives à la gestion de la donnée et son exploitation dans des contextes traditionnels et des modèles innovants.

Vanessa Müller

12 Décembre 2018

Vanessa Müller, 39 ans, est nommée managing director d’Accenture Luxembourg.

En rejoignant les équipes du service financier d’Accenture en 2007, elle s’est d’abord concentrée sur l’accompagnement des banques privées luxembourgeoises et internationales.

En 2017, Vanessa Müller a élargi son domaine de responsabilité, prenant la direction du secteur «Capital Markets» pour le Luxembourg.

Marina Andrieu

27 Avril 2018

Des femmes actives dans le domaine informatique sont venues témoigner de leur expérience lors de la journée Girls in ICT Day. Une occasion de rappeler que le domaine des nouvelles technologies n’est pas réservé qu’aux hommes.

28 Mars 2018

Teleportation may not be a reality just yet, but immersive experiences through technologies like virtual and augmented reality are taking us to far away places and making distance a thing of the past. Extended reality is the first technology to “relocate” people in time and space, and we are here for it.

20 Mars 2018

Artificial intelligence is everywhere, growing in its reach throughout society. Businesses need to capitalise on AI’s potential to stay in the game. As AI continues to rapidly evolve, it’s becoming a partner among people, with unprecedented access and impact on the ways people work and live.

Laurent Moscetti

27 Mars 2017

Spécialisée dans les services et solutions en stratégie, conseil et digital, Accenture base sa stratégie sur cinq piliers majeurs qui prévoient un futur de la technologie pour les humains par les humains. Une dimension nouvelle que la firme entend développer au Luxembourg.

12 Juin 2014

LAURENT MOSCETTI, 38 ans, a été nommé nouveau country managing director d’ACCENTURE LUXEMBOURG. Après des études à Paris et Londres, Laurent Moscetti a débuté sa carrière professionnelle chez Accenture Paris en 1998, où il a travaillé pour différents clients appartenant au secteur des assurances. Il a ensuite joué un grand rôle dans l’élargissement du portefeuille clients d’Accenture BeLux, dans le secteur banque, et a également été impliqué dans la définition d’offres de services métiers pour l’industrie de la banque privée et de la gestion de patrimoine en France et au Benelux.

David Donias

20 Décembre 2012

ACCENTURE LUXEMBOURG a nommé DAVID DONIAS en qualité de senior manager dans la division Technology - Financial Services. Âgé de 36 ans, il avait rejoint le cabinet de conseil en 2008. Il prend la co-responsabilité de la ligne de services Assurance au Luxembourg.

Rajeev Hassamal

14 Octobre 2011

Agé de 33 ans, RAJEEV HASSAMAL est nommé senior manager dans la division Financial Services chez ACCENTURE. Il a, ces dernières années, accumulé une expérience dans le conseil pour des clients au Luxembourg, en Suisse et en Belgique dans le domaine du retail & private banking où il intervient comme expert métier dans de nombreux projets de changement.

Julien Ganter

14 Octobre 2011

JULIEN GANTER est nommé senior manager dans la division Financial Services chez ACCENTURE. Après un parcours mixte dans l’industrie des fonds et dans le secteur du conseil auprès des banques et assurances au sein d’Accenture, il prend aujourd’hui, à 33 ans, la responsabilité des activités pour les clients Assurances au Luxembourg.

Robin Marc

14 Octobre 2011

ROBIN MARC est nommé senior manager dans la division Management Consulting chez ACCENTURE. Agé de 36 ans et arrivé il y a cinq ans dans le bureau de Luxembourg, il y prend la responsabilité de la ligne de services Risk Management Consulting.

Vincent Gauché

13 Octobre 2011

Agé de 35 ans, VINCENT GAUCHÉ est nommé senior manager dans la division Technology chez ACCENTURE. Avec plus de 10 ans d’expérience au sein du groupe, principalement dans l’intégration de packages bancaires et la mise en place de portails clients ou d’entreprise, il prend la responsabilité de la ligne de services Core Banking Solutions and Innovation et la co-responsabilité du Testing Center of Excellence.

Laurent Moscetti

13 Octobre 2011

LAURENT MOSCETTI est nommé senior executive dans la division Financial Services chez ACCENTURE. Agé de 35 ans et arrivé au bureau de Luxembourg en 2001, il y a acquis une solide expérience dans l’accompagnement de projets de transformation dans le domaine de la banque privée. Il prend désormais la responsabilité des activités pour les clients Banques pour le Luxembourg.

Nathalie Mège

03 Novembre 2010

NATHALIE MÈGE a été promue senior executive chez ACCENTURE LUXEMBOURG. Agée de 38 ans, et forte d’une expérience de plus de dix ans au sein de la firme dans le conseil pour des clients au Luxembourg, en Belgique, en France, en Allemagne et en Angleterre, elle prend la responsabilité de la ligne de services Risk Management Consulting au Luxembourg et en Belgique.

Gabor Somos

03 Novembre 2010

GABOR SOMOS vient de rejoindre ACCENTURE LUXEMBOURG en tant que senior executive. Agé de 37 ans, il était entré au sein du réseau en Hongrie, en 1996, dans l’industrie des télécommunications. Désormais, il a en charge, au Luxembourg, le développement des activités de la firme dans le secteur des télécommunications et de l’industrie Media, mais aussi de la ligne de services CRM Consulting.