«Une bonne entente dans un climat de confiance»

30 Mai 2018 Par Paperjam.lu
Sven Marage:
Sven Marage: «Je suis prêt à apporter mon engagement, mon organisation et ma rigueur. Je travaille rapidement mais avec application.»
(Photo: Adem)

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Sven Marage recherche un emploi dans le domaine du marketing, de la communication et de la responsabilité sociétale des entreprises.

Nom: Marage

Prénom: Sven

Âge: 21 ans

Emploi recherché: Je recherche un premier emploi dans le domaine du marketing, de la communication et de la responsabilité sociétale des entreprises.

Cursus: Je suis titulaire d’un master en international business and management obtenu à l’Ichec Brussels Management School, ainsi que d’un bachelor en sciences économiques et de gestion auprès de l’Université du Luxembourg.

Expériences professionnelles: J’ai eu l’occasion d’être stagiaire dans le département Marketing d’une multinationale, où j’ai pu mettre en pratique différentes techniques marketing telles que le media planning, l’analyse concurrentielle ainsi que l’élaboration d’un plan d’affichage publicitaire.

Je possède également une expérience en tant que stagiaire dans le digital marketing où j’ai eu l’occasion de gérer les réseaux sociaux, de répondre aux demandes des clients sur ceux-ci, de créer le site et de mettre à jour son contenu.

Compétences techniques: Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint), Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign), Facebook Ads, Google Adwords.

Compétences linguistiques: Français (langue maternelle), anglais (courant), allemand (niveau intermédiaire) et luxembourgeois (débutant).

Ce que je peux apporter à l’entreprise: Je suis prêt à apporter mon engagement, mon organisation et ma rigueur. Je travaille rapidement mais avec application.

Centres d’intérêt: Voyages, astronomie, lecture, parfums.

Ma vision de l’entreprise: Un ensemble de personnes travaillant ensemble de manière synergique afin de réaliser les objectifs de l’entreprise. Les principaux ingrédients résident dans une bonne entente et dans un climat de confiance.

Les entreprises intéressées par les profils présentés peuvent contacter le service Employeur de l’Adem via [email protected] avec comme objet du mail «Paperjam».

La rédaction a choisi pour vous

Dans ce numéro, le Land revient sur le mandat de la coalition et la présence du CSV.

11 Octobre 2018

Chaque semaine, Paperjam.lu vous propose de découvrir les grands dossiers qui font la une du Lëtzebuerger Land. Cette semaine, retour sur le mandat de la coalition et sur l’ombre du CSV.

11 Octobre 2018

Le Paperjam Club a organisé, le mercredi 10 octobre 2018, un Club Talk intitulé «Lie to me: comment évaluer la vérité et la crédibilité de vos interlocuteurs?», ayant pour invité d’honneur Arnaud Blavier, au cinéma Utopia. Devant plus de 150 personnes, notre orateur aura pu partager son expertise entre intelligence émotionnelle et comportementale. (Photos: Maison Moderne)