«Relever les challenges quotidiens de l’entreprise»

31 Octobre 2018 Par Paperjam.lu
Maximilien Alost est titulaire d’un bachelor en marketing.
Maximilien Alost est titulaire d’un bachelor en marketing.
(Photo: Adem)

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Maximilien Alost recherche un emploi dans le marketing, la communication et l’événementiel.

Nom: Alost

Prénom: Maximilien

Âge: 27 ans

Emploi recherché: Je recherche un emploi dans le marketing, la communication et l’événementiel.

Cursus: Bachelor en marketing

Expériences professionnelles: J’ai eu la chance d’avoir un poste dans une PME où j’ai pu mettre en pratique mes études de marketing. Cela m’a permis de gagner en expérience dans différents domaines à travers les missions qui m’ont été confiées, par exemple l’organisation des événements, la gestion de l’image de marque, notamment à travers les réseaux sociaux, mais également à travers les ventes de l’entreprise en tant que commercial. 

Compétences techniques: Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint), Photoshop, réseaux sociaux, montage vidéo.

Compétences linguistiques: français et anglais

Ce que je peux apporter à l’entreprise: Je suis quelqu’un de passionné, avec l’envie et la volonté de travailler. J’ai eu la chance de voyager et d’habiter dans différents pays, cela m’a permis de développer ma créativité et une ouverture d’esprit.

Motivé et organisé, c’est avec le meilleur de moi-même que j’utiliserai mes compétences afin de relever ensemble les challenges quotidiens de l’entreprise.

Centres d’intérêt: Les voyages, l’organisation d’événements, le sport (football, natation), la cuisine.

Ma vision de l’entreprise: L’entreprise est un ensemble de personnes qui travaillent toutes ensemble vers un objectif commun. Elles suivent une stratégie définie au préalable, afin de réussir ensemble la mission qui fera évoluer l’entreprise positivement. Ceci doit se faire dans un environnement sain et dynamique. C’est très important que chacun puisse donner le meilleur de soi-même et s’épanouir dans un climat favorable.

Les entreprises intéressées par les profils présentés peuvent contacter le service Employeur de l’Adem via [email protected] avec comme objet du mail «Paperjam».

La rédaction a choisi pour vous

29 Août 2018

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Telmo Costa recherche un emploi en qualité de développeur web.

Gregory Muller

25 Juillet 2018

Paperjam et l’Adem présentent un demandeur d’emploi. Un moyen de découvrir les «talents cachés du Luxembourg» et ce qu’ils peuvent apporter aux entreprises. Aujourd’hui, Gregory Muller recherche un emploi dans le management d’entreprise.