La rédaction a choisi pour vous

Stefan Van Geyt: «Ce nouveau monde de la sensibilisation high-tech aux questions de santé est porté par la demande des consommateurs, notamment parmi les Millennials.»

08:00

Chaque semaine, Paperjam vous propose le regard d’un chef économiste d’une institution bancaire ou financière sur l’actualité des marchés et de l’économie. Aujourd’hui, Stefan Van Geyt, group CIO au sein de KBL European Private Bankers, analyse les progrès en matière de santé et de bien-être personnel, propulsés par le numérique, bouleversant nos modes de vie et de travail et stimulant la croissance de tout nouveau secteur.

Nouvelle directrice du SMC, Anne-Catherine Ries dirigeait Digital Lëtzebuerg depuis 2014.

19 Janvier 2019

En tête des articles les plus lus cette semaine, la nomination d’Anne-Catherine Ries à la direction du Service des médias et des communications, suivie par l’appel à candidatures lancé par le Fonds Kirchberg pour le développement du quartier Grünewald. L’analyse de Me Philippe-Emmanuel Partsch sur le rejet par le Parlement britannique de l’accord avec l’Union européenne complète le podium.

18 Janvier 2019

Le gouvernement, réuni en conseil vendredi, a fait le point sur le dossier du Brexit et ses implications au Luxembourg. La priorité est mise sur les citoyens indique le ministre des Affaires étrangères. Des éléments d’information viennent d’être mis en ligne.