«Un vecteur important dans le développement du réseau»

13 Juillet 2018 Par Paperjam Club
April Software renouvelle son adhésion au Paperjam Club.
April Software renouvelle son adhésion au Paperjam Club.
(Photo: Maison Moderne / Archives )

La société April Software renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Monsieur Nanni, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

«Spécialisée dans les fonds d’investissement, April Software élimine les risques opérationnels liés au traitement manuel et chronophage des données et du reporting en les rendant autonomes et automatisés. Collecte, centralisation, uniformisation, structuration, enrichissement par des données de marché et vérification des data devront permettre aux sociétés de gestion de se recentrer sur leur core business, accélérer leur croissance et booster leur productivité.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Nous voyons, dans l’adhésion d’April Software, la possibilité d’obtenir une vitrine sur la Place luxembourgeoise, nous permettant d’être reconnus comme un spécialiste de l’IT dans l’industrie des fonds, et nous créer ainsi de nouvelles opportunités en vue de démontrer notre savoir-faire et la faisabilité d’une automatisation aussi poussée.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Outre l’apport en visibilité qu’offre un média de qualité de Paperjam, nous estimons pouvoir trouver dans le Club un vecteur important dans le développement du réseau d’April Software. Par le truchement des workshops, nous misons également sur la formation continue afin de nous adapter constamment aux exigences des différents acteurs de l’industrie des fonds.»

La rédaction a choisi pour vous