«Un must dans un pays aussi petit!»

13 Mars 2018 Par Paperjam Club
Arthur Meulman
Arthur Meulman, directeur général de jobs.lu
(Photo: jobs.lu)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: jobs.lu. Présentation en trois questions.

Monsieur Meulman, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

«Crée il y a 10 ans, jobs.lu est un site majeur de recrutement en ligne au Luxembourg. Notre mission est de permettre aux entreprises locales de trouver les bons candidats au bon moment et d’aider les candidats à trouver le job de leur rêve au Luxembourg. Aujourd’hui, jobs.lu est la référence au Luxembourg en matière de recrutement en ligne et nous continuons à nous développer afin de rester fidèles à notre engagement: Recruitment Made Simple!

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Ayant pris mes fonctions à la direction de jobs.lu en janvier 2018 et récemment installé au Luxembourg, j’ai la volonté de m’intégrer pleinement dans ce nouveau pays et d’y rencontrer les acteurs du marché local.

Le Paperjam Club a vite été une évidence, car, au-delà de sa notoriété, il permet à des dirigeants d’entreprises de différents secteurs de se rencontrer facilement, d’échanger sur des thématiques variées et de profiter des événements du Club pour élargir son réseau professionnel. Un must dans un pays aussi petit!

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Mon principal objectif est de découvrir les spécificités du marché luxembourgeois, et bien sûr ceux qui font l’actualité du pays. Évoluant au sein du groupe StepStone depuis 17 ans, et ce dans plusieurs pays d’Europe, j’ai à cœur de partager mon expérience internationale et mon expertise du recrutement ligne, marché qui ne cesse d’évoluer depuis des années!»

La rédaction a choisi pour vous