«Un catalyseur de rencontres»

04 Décembre 2018 Par Paperjam Club
Claude Rodisio: «Notre volonté première est de rencontrer d’autres professionnels luxembourgeois afin de partager nos savoir-faire, nos points de vue, nos pratiques.»
Claude Rodisio: «Notre volonté première est de rencontrer d’autres professionnels luxembourgeois afin de partager nos savoir-faire, nos points de vue, nos pratiques.»
(Photo: Talent Attitude)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Talent Attitude. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Claude Rodisio.- «Talent Attitude aide les organisations à acquérir les aptitudes et compétences qui leur permettront de mieux envisager l’avenir, de manière cohérente et durable. Nous travaillons ainsi de concert avec les dirigeants et leurs équipes pour les aider à mieux appréhender le futur au sein de l’économie numérique, au travers de trois services complémentaires: Executive Search – Formation – Coaching Professionnel.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire? 

«Pour nous, le Paperjam Club est à la fois un lieu d’échange de bonnes pratiques et un catalyseur de rencontres. C’est aussi, bien entendu, un excellent moyen de développer notre réseau professionnel et de faire connaître notre société au Luxembourg.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer? 

«Notre volonté première est de rencontrer d’autres professionnels luxembourgeois afin de partager nos savoir-faire, nos points de vue, nos pratiques. De manière plus spécifique, si l’occasion nous est donnée d’être intervenant, c’est avec grand plaisir que nous répondrons présents.»

La rédaction a choisi pour vous