«Renforcer notre image de ‘service provider’»

18 Juillet 2018 Par Paperjam Club
Christian Heinen
SGG Luxembourg renouvelle son adhésion au Paperjam Club.
(Photo: SGG Luxembourg)

La société SGG Luxembourg renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Monsieur Heinen, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

«SGG est un leader mondial de services aux investisseurs, notamment pour les solutions administratives et comptables aux fonds d’investissement, aux multinationales et aux ‘family offices’. Nous disposons de plus de 60 ans d’expérience et sommes présents dans plus de 25 pays à travers les cinq continents. Notre richesse repose sur la qualité de nos services, mais également sur nos équipes d’experts. À Luxembourg, nous sommes 250 employés à répondre aux besoins de nos clients.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Paperjam Club propose de nombreux formats, comme des formations en passant par des événements tels que les 10x6; ce sont tous de formidables moyens de ‘networker’ avec tous les acteurs du marché tout en y acquérant de solides connaissances.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons à créer des liens avec les acteurs et renforcer notre image de ‘service provider’ sur le marché luxembourgeois. De par nos interventions en tant qu’orateurs lors des derniers 10x6, nous souhaitons faire valoriser notre savoir-faire et partager notre expérience.»

La rédaction a choisi pour vous

Jan Vandenneuker est actuellement le CEO de l’entreprise qui emploie plus de 1.000 personnes à travers le monde.

08:00

Coup d’œil sur les petites histoires qui jalonnent les sagas des grandes familles entrepreneuriales du pays présentées dans l’ouvrage «Histoires de Familles». Aujourd’hui, le cigarettier Heintz van Landewyck et son flair pour gérer son portefeuille immobilier.

L'Europort, plateforme logistique et industrielle multimodale, possède plus de 200 hectares de foncier disponibles.

13 Août 2018

Parti le 13 juillet dernier de Chengdu, au centre de la Chine, le train test contenant 40 containers n’a finalement pas atteint sa destination finale: la plate-forme multimodale de Thionville-Illange. Loin d’avoir dit son dernier mot, Jean-Charles Louis, président d’Europort, a confié ce lundi envisager une collaboration avec CFL Cargo.

Les sociétés de leasing du Luxembourg attendent encore des informations de BMW avant d’informer leurs clients des modèles concernés.

13 Août 2018

Près de 2.000 BMW en circulation au Luxembourg devront passer par le garage pour des modifications, en raison d’un danger d’incendie sur les moteurs diesel. Habitués à ce genre d’opérations, les leasers du Luxembourg attendent maintenant des informations plus précises du constructeur.