«Renforcer notre image de ‘service provider’»

18 Juillet 2018 Par Paperjam Club
Christian Heinen
SGG Luxembourg renouvelle son adhésion au Paperjam Club.
(Photo: SGG Luxembourg)

La société SGG Luxembourg renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Monsieur Heinen, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

«SGG est un leader mondial de services aux investisseurs, notamment pour les solutions administratives et comptables aux fonds d’investissement, aux multinationales et aux ‘family offices’. Nous disposons de plus de 60 ans d’expérience et sommes présents dans plus de 25 pays à travers les cinq continents. Notre richesse repose sur la qualité de nos services, mais également sur nos équipes d’experts. À Luxembourg, nous sommes 250 employés à répondre aux besoins de nos clients.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Paperjam Club propose de nombreux formats, comme des formations en passant par des événements tels que les 10x6; ce sont tous de formidables moyens de ‘networker’ avec tous les acteurs du marché tout en y acquérant de solides connaissances.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons à créer des liens avec les acteurs et renforcer notre image de ‘service provider’ sur le marché luxembourgeois. De par nos interventions en tant qu’orateurs lors des derniers 10x6, nous souhaitons faire valoriser notre savoir-faire et partager notre expérience.»

La rédaction a choisi pour vous