«Renforcer durablement notre lien avec le Luxembourg»

07 Juin 2018 Par Paperjam Club
Michael Nitz Drooms
Michael Nitz: «les événements du Club nous permettent de renforcer durablement notre lien avec la communauté luxembourgeoise»
(Photo: Drooms)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Drooms. Présentation en trois questions. 

Monsieur Nitz, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

«Drooms est le premier fournisseur et spécialiste européen de la dataroom électronique. L’application SaaS permet l’échange sécurisé et contrôlé de documentation confidentielle. Représenté dans les principaux centres financiers européens, Drooms cible l’industrie des fonds et fonds service, family offices, biotech/lifescience, corporate finance et immobilier. Nos clients sont des juristes, des directeurs financiers et responsables M&A, banquiers et consultants en immobilier d’entreprise.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Nous comptons un nombre important de clients et utilisateurs de notre dataroom virtuelle Drooms NXG au Luxembourg et avons une équipe dédiée pour ce pays. Le réseau Paperjam incluant 900 sociétés membres, les événements qualitatifs auxquels nous participons, ainsi que la visibilité offerte pour notre entreprise dans la communauté luxembourgeoise ont motivé notre adhésion. Renforcer et contribuer au développement de la fintech au Luxembourg fait partie de nos priorités.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Au-delà de la visibilité offerte pour Drooms et Michael Nitz (Country Manager Benelux), les événements du Club nous permettent de renforcer durablement notre lien avec la communauté luxembourgeoise. Nous souhaitons apporter une valeur ajoutée aux échanges sur des thèmes d’actualité comme l’intelligence artificielle, la sécurité autour du partage des données et, avec nos services, augmenter l’efficacité et le ROI de nos clients lors de leurs transactions, M&A, due diligence et projets de financement.»

La rédaction a choisi pour vous