«Pour réussir, il faut bien être accompagné!»

12 Janvier 2018 Par Paperjam Club
Tanja Kayser
Tanja Kayser, Associée de Tetra Kayser Associés
(Photo: Tetra Kayser Associés)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Tetra Kayser Associés. Présentation en trois questions.

Madame Kayser, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

«Depuis sa fondation en 1965, le bureau d’architecture Tetra Kayser Associés a développé un ensemble d’ouvrages nationaux et internationaux variés, des projets culturels, résidentiels, commerciaux, de loisir et administratifs, ainsi que des projets d’urbanistes. Nous apportons cinq décennies d’expérience dans la conception et la construction d’une architecture avancée, innovante, comprenant toutes les phases du projet suivant OAI. C’est une histoire de valorisation, de style et de substance.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Pour réussir, il faut bien être accompagné! Connecter, apprendre, écouter, évoluer, développer ses compétences. Les choses bougent, nous également. Nous avons pour but de tisser des liens, nouer de nouveaux contacts professionnels, profiter de l’ouverture vers de nouveaux secteurs, et de jouir du dynamisme du Paperjam Club.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«La collaboration, la communication et l’ouverture d’esprit sont un pilier important de la réussite. Le but est de partager des parcours et expériences enrichissants de façon conviviale et professionnelle, de transposer des idées et visions, de faire bénéficier de notre expérience et de notre savoir-faire.»

La rédaction a choisi pour vous