«Participer au Paperjam Top 100 est un honneur»

17 Décembre 2018 Par Paperjam.lu
Véronique Blum: «Quoiqu’il arrive en coulisses, tout se passera comme prévu, car nos équipes sont connues pour leur réactivité et leur discrétion face à n’importe quelle difficulté.»
Véronique Blum: «Quoi qu’il arrive en coulisses, tout se passera comme prévu, car nos équipes sont connues pour leur réactivité et leur discrétion face à n’importe quelle difficulté.»

L’édition 2018 du Paperjam Top 100 sera dévoilée le mercredi 19 décembre durant une grande cérémonie organisée à la Rockhal. Le classement tant attendu tous les deux ans désignera les décideurs économiques les plus influents du pays. Véronique Blum, directrice de la Communication au sein du Groupe Steffen, qui sera le traiteur, mais également le sponsor de l’événement, partage sa vision des coulisses.

La septième édition du Paperjam Top 100 met en avant les décideurs économiques les plus influents du pays. Que représente un tel événement pour vous?

Véronique Blum.  «Pour Steffen Traiteur, participer au Paperjam Top 100 est un honneur, car nous avons la chance, durant cet événement de référence dans le monde des affaires luxembourgeois, de retrouver des clients historiques ou de montrer notre savoir-faire à des dirigeants d’entreprise qui ne nous connaissent pas encore. Nous travaillons depuis longtemps avec Maison Moderne, et c’est toujours un plaisir d’élaborer un nouveau projet gastronomique avec un tel partenaire. 

Quels sont les points-clés pour qu’un tel événement soit une telle réussite?

«C’est un vrai challenge qui mobilise nos équipes à 150% au niveau de la logistique, du catering et du service dédié aux invités. Étant avant-gardistes dans nos méthodes et nos propositions culinaires, nous mettons un point d’honneur, comme pour toutes nos autres prestations, à déployer notre créativité et notre art de recevoir.

La réussite d’un événement d’une telle ampleur tient aussi dans le fait que, quoi qu’il arrive en coulisses, tout se passera comme prévu, car nos équipes sont connues pour leur réactivité et leur discrétion face à n’importe quelle difficulté.

Comment voulez-vous surprendre les participants à l’événement? 

«Il ne serait pas de bon ton de dévoiler ce qui a été concocté depuis quelques mois entre la team du Paperjam Club et nos chefs. Mais d’emblée, je peux vous dire que les croquis de nos plats se sont inspirés de beaucoup de poésie et de théâtralisation afin d’offrir une proposition culinaire inspirée, créative, savoureuse et locale… Attendez-vous à des petits délices goûteux, qualitatifs au niveau des matières premières, tout en laissant une place essentielle à l’éveil de vos cinq sens.»

La rédaction a choisi pour vous

17 Décembre 2018

L’édition 2018 du Paperjam Top 100 sera dévoilée le mercredi 19 décembre durant une grande cérémonie organisée à la Rockhal. Le classement tant attendu tous les deux ans désignera les décideurs économiques les plus influents du pays. Aurélie Moulaert, directrice de Composition, qui sera le décorateur mais également le sponsor de l’événement, partage sa vision des coulisses.

Claude Eyschen: «L’association de CapitalatWork Foyer Group avec Paperjam pour le Top 100 était ce qu’il y a de plus naturel.»

14 Décembre 2018

L’édition 2018 du Paperjam Top 100 sera dévoilée le mercredi 19 décembre durant une grande cérémonie organisée à la Rockhal. Le classement tant attendu tous les deux ans désignera les décideurs économiques les plus influents du pays. Claude Eyschen, directeur général de CapitalatWork Foyer Group, sponsor de l’événement, partage sa vision de l’influence et ses prévisions pour 2019.